HomeTélé-RéalitéJessica Thivenin.. Elle réagit aux arrivées massives des français à Dubaï !

Jessica Thivenin.. Elle réagit aux arrivées massives des français à Dubaï !

Après qu’elle s’est installée à Dubaï avec son mari Thibault et son fils Maylone, Jessica Thivenin clash les nombreux candidats de télé-réalité qui s’installent au pays du Moyen-Orient.

Jessica Thivenin réagit aux arrivées massives des français à Dubaï !

Jessica Thivenin : Sa réaction surprenante !

La nouvelle tendance de cette année ? S’installer à Dubaï. Et oui, il semblerait que les candidats de télé-réalité sont fans de la vibe orientale de ce pays arabe. D’ailleurs, Jessica Thivenin est l’une des premières personnes qui ont débarqué dans le pays avec son mari, son enfant, et ses chiens.

Sa réaction surprenante !

Jessica Thivenin : Trop de monde à Dubaï

Cependant, la marseillaise a fait un commentaire sur Snapchat qui en dit long sur l’arrivée massive des candidats de télé à Dubaï : « Je demandais à mon mari pourquoi on sort plus qu’avant et qu’on est plus fatigués. Mais j’ai compris. Il y a tout le monde à Dubaï maintenant. Avant, il y a 3 ans, on était bien (…) Genre, il y avait personne. Donc, on ne sortait pas autant (…) Il y a vraiment tout le monde par contre, c’est chaud. C’est abusé ! Je suis choquée. Mais vraiment. » déclare-t-elle.

Jessica Thivenin

La candidate sème le doute

Jessica Thivenin serait-elle furieuse que tous les candidats de télé-réalité française s’installent désormais à Dubaï ? Son commentaire sème le doute..

Dubai

La destination de rêve des candidats de télé-réalité !

Désormais, Dubaï est devenue LA ville de la télé-réalité. Avec son climat, son côté oriental et bling-bling, ses malls et restaurants de luxe et surtout le sentiment de sécurité.. Les candidats de télé-réalité fuient la France, les uns après les autres, pour débarquer aux Émirats Arabes Unis.

La destination de rêve des candidats de télé-réalité !

D’ailleurs, récemment c’est Maeva Ghennam qui s’est installée dans la ville après son braquage en France. En effet, la jeune femme ne se sentait plus en sécurité à Marseille. Donc elle a décidé de laisser sa famille et ses amis pour vivre dans un pays plus sécurisé. D’autres candidats comme Benjamin Samat, Maddy Burciaga, Illan Cto, etc. ont en effet, récemment débarqué au pays du Moyen-Orient.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS