Jessica Thivenin. La star de Télé-réalité accusée de maltraitance !

Jessica Thivenin accusée de maltraitance

Après avoir partagé une vidéo de son petit fils “Maylone” en larmes, Jessica Thivenin a suscité la colère de certains internautes. La belle candidate de télé-réalité a donc été accusée de maltraitance !

Jessica Thivenin -  accusée d'avoir abusé de son petit enfant Maylone

Jessica Thivenin : La secousse juste après le réveil 

Un grand choc pour Jessica Thivenin dès son réveil le jeudi 19 novembre 2020. La star marseillaise a eu la pire surprise en trouvant des commentaires d’internautes l’accusant en effet, de maltraiter son petit fils Maylone, âgé d’un an ! Jessica Thivenin lui avait empêché de s’approcher à son sapin de Noël et lui a ensuite causé sa grande douleur.

Jessica Thivenin : La secousse juste après le réveil

Les internautes réagissent

« Tu n’as pas honte de foutre un énorme sapin ? Mets un sapin en hauteur, barricade-le ! Il a qu’un an le pauvre », « Le pauvre », « Avec tout ce qu’il a subi, les problèmes de santé qu’il a eu il aurait mérité des parents bien plus aimants, patients et intéressants.». «La maltraitance envers cet adorable petit bébé n’est jamais finie ? » lui a-t-on envoyé.

Des commentaires qui laissent à désirer

Jessica Thivenin en colère

Ni une ni deux, Jessica Thivenin a pris son compte Snapchat pour exprimer sa colère  « C’est une blague ces messages ! Le mot maltraitance il passe pas du tout.  Vous m’accusez de maltraiter mon fils ?! Mais ça va pas ?  Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? » dit-elle.

Jessica Thivenin en colère

Coup de gueule de Jessica

« Vous ne connaissez même pas ma vie, vous voyez trois snaps, je vous ai montré mon fils qui pleurait parce que je l’ai grondé pour pas qu’il touche le sapin, je lui ai dit non trois fois, et je le maltraite ?! Mais ça va pas dans la tête ? Ça va pas d’accuser les gens de choses comme ça !  J’ai envie d’insulter, j’ai envie de péter un câble, oh putain, ça m’a tendu ! Jamais je ne toucherai à mon fils, jamais je lui ferai du mal, c’est la personne que j’aime le plus au monde ! », a-t-elle assuré avec colère.

Coup de gueule de Jessica Thivenin

Plus de peur que de mal

En fait, l’épouse de Thibault Garcia n’a pas apprécié que la mauvaise santé de son fils soit une excuse pour ne pas le gronder aux yeux des internautes.  « Il a eu plein de problèmes, d’accord, mais ça ne veut pas dire que je ne dois pas lui donner une éducation.  Enfin je ne sais pas, il y a quelques trucs qu’il n’a pas le droit de toucher, qu’il doit apprendre. Mais quand même, le mot maltraitance… Vous êtes des malades de dire ça, tout ce que vous voulez mais pas ça ! Il y en a vraiment c’est des connards ! », a-t-elle dit. Jessica Thivenin semblait après un peu plus calme et à rappeler que ses mauvaises personnes ne constituent heureusement pas la plupart de ses abonnés.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.