HomeTélé-RéalitéJessica Thivenin... L’anniversaire surprise pour Thibault annulé à Dubaï

Jessica Thivenin… L’anniversaire surprise pour Thibault annulé à Dubaï

Jessica Thivenin avait organisé un bel anniversaire surprise pour les 30 ans de son mari Thibault avec même des invités venus de France. En revanche, Dubaï a imposé de nouvelles restrictions suite aux nombres des cas contaminés. Alors, la jeune femme vient d’être contrainte de tout annuler.

Jessica Thivenin : L’anniversaire surprise pour Thibault annulé..

Anniversaire surprise annulé..

Récemment, Jessica et Thibault étaient au tournage des Marseillais à Dubaï. La jeune femme n’était pas alors au courant des dernières restrictions. Elle explique :

Anniversaire surprise annulé..

Jessica Thivenin doit consoler Thibault

« Quand j’ai récupéré mon téléphone il y a quelques jours, je vois plein de messages. Tout le monde qui s’alarme… nouvelles restrictions Covid. Sauf que moi, ça fait à peu près depuis 4 mois que j’organise les 30 ans de mon mari. Parce que c’est ses 30 ans le 17 février. Donc je m’y étais pris longtemps à l’avance. » Pour consoler Thibault, Jessica a décidé de lui en parler de tout ce qu’elle avait préparé pour son anniversaire.

Jessica Thivenin : « Je suis au bout de ma vie, je suis dégoûtée. »

Jessica Thivenin contrainte de tout annuler

« J’avais tout booké, j’avais tout payé, tout était carré, cadré. J’avais fait des surprises de fou et il y a tout qui tombe à l’eau, genre je suis obligée de tout annuler.

Les marseillais

Restrictions à Dubaï

J’ai envie de pleurer…Parce qu’il y a aussi des restrictions à Dubaï qui font que je peux pas faire tout ça. Toutes les personnes qui devaient venir, bah elles peuvent pas venir. Donc je suis au bout de ma vie, je suis dégoûtée. » déclare la marseillaise.

Thibault et Jessica

Thibault qui n’aime pas être au cœur de la polémique a confié à sa femme qu’il aurait été content de la surprise. Hélas, il a également déclaré qu’un petit anniversaire juste en compagnie de sa femme et son fils Maylone aurait suffi. Ce qui est sûr, c’est que Thibault ne semble pas du tout difficile à satisfaire.. On souhaite alors un très joyeux anniversaire au chéri de la belle Jessica !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS