in

Jessica Thivenin… L’anniversaire surprise pour Thibault annulé à Dubaï

Jessica Thivenin... L’anniversaire surprise pour Thibault annulé à Dubaï
Jessica Thivenin avait organisé un bel anniversaire surprise pour les 30 ans de son mari Thibault avec même des invités venus de France. En revanche, Dubaï a imposé de nouvelles restrictions suite aux nombres des cas contaminés. Alors, la jeune femme vient d’être contrainte de tout annuler.
Jessica Thivenin : L’anniversaire surprise pour Thibault annulé..

Anniversaire surprise annulé..

Récemment, Jessica et Thibault étaient au tournage des Marseillais à Dubaï. La jeune femme n’était pas alors au courant des dernières restrictions. Elle explique :
Anniversaire surprise annulé..

Jessica Thivenin doit consoler Thibault

« Quand j’ai récupéré mon téléphone il y a quelques jours, je vois plein de messages. Tout le monde qui s’alarme… nouvelles restrictions Covid. Sauf que moi, ça fait à peu près depuis 4 mois que j’organise les 30 ans de mon mari. Parce que c’est ses 30 ans le 17 février. Donc je m’y étais pris longtemps à l’avance. » Pour consoler Thibault, Jessica a décidé de lui en parler de tout ce qu’elle avait préparé pour son anniversaire.
Jessica Thivenin : « Je suis au bout de ma vie, je suis dégoûtée. »

Jessica Thivenin contrainte de tout annuler

« J’avais tout booké, j’avais tout payé, tout était carré, cadré. J’avais fait des surprises de fou et il y a tout qui tombe à l’eau, genre je suis obligée de tout annuler.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Rachida Dati attaque « La Gauche est complice de pédophilie et d’inceste.

Rachida Dati attaque « La gauche est complice de pédophilie et d’inceste.

Gigi Hadid fait des révélations sur son accouchement à domicile !

Gigi Hadid : Révélations sur son pénible accouchement à domicile !