Jessica Thivenin est en guerre avec Julien Tanti, c’est choquant !

Julien Tanti vs Jessica Thivenin

Entre les ex-fiancés, Julien Tanti et Jessica Thivenin, c’est bel et bien la guerre. Mais c’est choquant et surtout inattendu ! Est-ce Manon Tanti qui a causé cette embrouille ? Découvrez ce qui s’est réellement passé !

Julien Tanti en guerre avec sa Jessica Thivenin.. c’est choquant !

Julien Tanti en guerre avec Jessica, que s’est-il passé ?

Après Carla et Kevin qui quittent définitivement les Marseillais, aujourd’hui une grosse embrouille éclata entre Jessica Thivenin et Julien Tanti. La famille des Marseillais est-elle sur le point de se diviser ? Julien Tanti qui pousse rarement des coups de gueule, a dernièrement publié une publication qui fait beaucoup parler. En effet, le meilleur ami de Jessica a posté une publication où il s’en prend violemment à elle et défend sa femme.

Les Marseillais

Julien Tanti : “Très choquant”

D’ailleurs, dans un snap de Manon, Julien avait dit qu’il « n’a plus d’amie ». C’est très choquant vu que Jessica et Julien sont très complices malgré leur rupture il y a des années. Sur son compte Snapchat il déclarait ainsi : « Merci de ne pas faire encore porter le chapeau à ma femme car c’est pas Manon qui a critiqué jess. En revanche, elle aurai du !! »

Julien Tanti et Thibaut

Point barre

Le marseillais poursuit : «  Pour toutes les personnes en soif de scoops prêts à inventer n’importe quoi.. je vais vous en donner un. Je ne parle jamais les fratés mais là j’en peux plus qu’à chaque fois ça retombe sur ma femme. Jess m’a fait des horreurs avant-hier j’ai enfin compris qui elle était et que c’était pas mon amie ! Point barre à la ligne yen a assez !!! » Il ajoutait : « Et Thibaut malgré tout ce qui se passe ça restera mon fraté parce que c’est un mec humble et vrai » conclut-il.

Sa femme se défend !

Sa femme se défend !

Pour répondre aux critiques, Manon a donc pris la parole sur son compte Snapchat. En s’adressant au blogueur wassim.tv, elle explique : « Bon, j’ai quelque chose à dire. Y a quelqu’un, il m’aime trop, la vérité, il se reconnaîtra. Alors je te fais un petit kif, pour une fois, je parle. (…) Alors apparemment, j’aurais parlé sur Jessica. Y a eu une vidéo qui tourne, quelqu’un qui dit en gros :  » La couronne, je sais pas quoi, Nabilla c’est Wejdene et c’est pas Jessica ». Eh bah c’est pas moi ! Voilà. Sur la tête de mes enfants, je vais pas me justifier mille ans. » (…)

Manon et Julien Tanti

L’épouse de Julien Tanti poursuit : « Que mes enfants meurent tout de suite si c’est moi qui ai dit ça. Donc cette personne-là, qui pourtant m’idolâtre, ou peut-être pas, me déteste, (…) il devrait connaître ma voix de Garou à force. (…) Je réponds pas à chaque fois qu’il y a des articles bidons mais alors là, de dire que c’est moi qui critique Jess, pas du tout. En fait, je pense que Jess, elle me connaît suffisamment pour savoir que si j’ai quelque chose à lui dire et quelque chose à lui reprocher, je vais lui dire en face. Donc, non, ce n’est malheureusement, pour vous, pas moi qui ai critiqué Jess dans cet enregistrement. » conclut Manon Tanti.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !