HomeTélé-RéalitéJessica Thivenin.... De nouveau alitée pour sa deuxième grossesse ?

Jessica Thivenin…. De nouveau alitée pour sa deuxième grossesse ?

Pendant le tournage des Marseillais à Dubaï, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont annoncé que Maylone attendait effectivement un petit frère. Hélas, son médecin lui a conseillé de se reposer un maximum possible pour éviter l’alitement.. La marseillaise craint qu’elle subisse les mêmes difficultés que sa grossesse de Maylone.. Elle est en pleurs..

Jessica Thivenin : De nouveau alitée pour sa deuxième grossesse ?

Jessica Thivenin apeurée..

Thibault Garcia et sa femme Jessica Thivenin vivent dans leur cocon d’amour à Dubaï avec le petit Maylone. Dernièrement, les deux tourtereaux ont annoncé qu’ils accueilleront un nouveau bébé dans la famille Garcia.

Jessica Thivenin apeurée..

Jessica Thivenin doit faire très attention

Tout semblait aller pour le mieux. Jusqu’à ce que Jessica Thivenin prenne la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer qu’elle devrait faire très attention dans les semaines à venir..

Jessica Thivenin et Thibault

Mise ne garde de la gynéco de Jessica

Jessica Thivenin : « Ma gynéco voulait me parler. Je pensais qu’elle voulait me faire le debrief de ma prise de sang, mais en fait non. Elle m’a dit que mon col était à 2 millimètres de plus qu’un col réduit [s’il diminue encore, le col de l’utérus peut commencer à s’ouvrir, ndlr]. Je dois faire très attention, ne pas me surmener, faire la mémé à la maison. Ne pas trop en faire, ne pas trop sortir… Autant vous dire que ça m’a mis un coup de pas bien, parce que je n’ai vraiment pas envie que mon alitement recommence. » déclare-t-elle.

Jessica Thivenin apeurée..

De nouvelles complications..

Ensuite, Jessica Thivenin confie qu’elle doit faire une opération pour réduire son cerclage. En pleurs, elle promet : « Franchement ça m’a saoulée d’apprendre cette nouvelle hier. Je ne suis qu’à 12, bientôt 13 semaines de grossesse, ça me saoule. Donc je vais faire attention, je ne veux vraiment pas revivre ce que j’ai vécu. Donc vous allez beaucoup me voir allongée dans le lit ou sur le canapé. Je vais me reposer encore plus. »

De nouvelles complications..

La marseillaise est complètement attristée par la nouvelle vu qu’elle doit s’occuper du petit Maylone : « Je ne sais pas comment gérer, je me dis que j’ai un enfant, en plus, il est trop intéressant. J’ai envie de faire des trucs trop bien avec lui. Mais en même temps je ne peux pas me permettre de me retrouver bloquée dans un lit par la suite… J’ai envie de pleurer, mais ça va, mon col est au-dessus de la moyenne. Mais je suis tellement angoissée de devoir revivre ce que j’ai vécu, encore pire avec un enfant. » Finalement, Jessica Thivenin conclut avec une note optimiste : « Allez c’est pas grave, il va tenir. Il a tenu la première fois, il tiendra la deuxième ! »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS