HomeTélé-RéalitéJessica Thivenin- Effondrée et angoissée par sa deuxième grossesse

Jessica Thivenin- Effondrée et angoissée par sa deuxième grossesse

Maylone a bien grandi ! Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont pris une grande décision qu’ils ont d’ailleurs annoncé sur les réseaux : ils attendent un deuxième enfant. La jeune maman avait beaucoup souffert lors de sa première grossesse. Elle est maintenant très inquiète pour sa deuxième.

Jessica Thivenin :  Elle est angoissée par sa deuxième grossesse

Pas prête pour une deuxième grossesse ?

Jessica Thivenin et son chéri Thibault Garcia sont actuellement en tournage de la dixième édition des Marseillais. Ils ont annoncé une grosse nouvelle sur les réseaux. En effet, la marseillaise attend un deuxième bébé qui viendra combler sa petite famille de bonheur.

Pas prête pour une deuxième grossesse ?

Le couple Jessica Thivenin et Thibault Garcia

Les deux tourtereaux ont décidé d’annoncer la nouvelle plus tôt que prévu. Il se doutaient que ça sortirait vu que Jessica a fait le test de grossesse en tournage.

Jessica et Maylone

Jessica Thivenin épanouie en annonçant sa deuxième grossesse

Hélas, alors qu’elle semblait épanouie en annonçant sa deuxième grossesse, ce jeudi 28 janvier, Jessica se livre sur Snapchat. Elle a en effet expliqué pourquoi elle a annoncé la nouvelle plus tôt que prévu. « J’étais obligée de le dire dans la villa, alors que pour Maylone j’ai attendu les trois mois. Là du coup, ça ne fait que quelques semaines (…) Je ne peux pas le cacher ici. »

Jessica Thivenin toujours aussi traumatisée..

Jessica Thivenin contente mais surprise

En outre, Jessica Thivenin ajoute qu’elle n’était pas du tout prête pour cette deuxième grossesse. Elle a d’ailleurs même ajouté que ce bébé est arrivé plus rapidement que Maylone. « Je suis très contente. Mais j’étais très surprise parce que la première fois ça a tellement mis du temps. (…) Je n’étais pas du tout prête ! »

Jessica Thivenin contente mais surprise

Maylone est né avec une malformation

Lors de sa première grossesse, la candidate Jessica Thivenin, devait rester alitée de longs mois avant son accouchement pour que son bébé ne naisse pas prématurément. Hélas, ce qu’on craignait arriva. Maylone est né avec une malformation de l’œsophage nécessitant des opérations à mainte reprises.

La candidate de télé

Encore traumatisée par ces événements, la jeune maman déclare ainsi: « Je ne vous cache pas que quand j’ai su que j’étais enceinte, je me suis mise à pleurer. Je me suis effondrée. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS