HomeTélé-RéalitéJessica Aidi : Ses révélations sur ses futurs projets avec Marco Verratti

Jessica Aidi : Ses révélations sur ses futurs projets avec Marco Verratti

Alors qu’on l’a connue en tant que bookeuse dans les Marseillais à Dubaï, Jessica Aidi est aussi la fiancée de Marco Verratti. La belle brune se confie sur ses envies personnelles. Lisez la suite pour plus de détails !

Jessica Aidi : Ses révélations sur ses futurs projets avec Marco Verratti

Jessica Aidi et Marco Verratti : Une histoire d’amour passionnelle !

Jessica Aidi et Marco Verratti se sont rencontrés en 2019 pour la première fois. Ensuite, les deux tourtereaux ont officialisé leur relation lors du grand prix de Formule 1 à Monaco en mai 2019.

Jessica Aidi et Marco Verratti : Une histoire d’amour passionnelle !

Jessica Aidi a reçu sa demande en mariage à Marrakech

À sa grande surprise, Jessica Aidi a eu une très belle demande en mariage lors de ses vacances avec Marco à Marrakech. En effet, lors de son interview avec le Parisien, la jeune femme nous raconte cette journée particulière :   « On était en voyage au Maroc avec nos amis proches pendant la trêve hivernale. Je ne sais pas si c’est la crainte de me voir partir à Dubaï pour l’émission qui l’a décidé, mais il avait tout organisé dans mon dos. Il a fait sa demande dans le désert, près de Marrakech.

Jessica Aidi

Vraiment surprise

La chérie de Marco Verratti ajoute : « J’étais vraiment surprise de la manière dont il l’a formulée. Marco est timide et discret dans la vie, ce n’est pas son genre de s’afficher devant tout le monde. Là, il a vraiment pris son courage à deux mains, c’était vraiment très mignon. »

Sa relation avec l’ex de Marco !

Sa relation avec l’ex de Marco !

Jessica Aidi s’est également confiée au magazine Gala sur la question du mariage : « On espère pouvoir l’organiser en 2021 si les conditions sanitaires évidemment nous le permettent. »

Les deux tourtereaux

En outre, on comprend que la belle Jessica souhaite construire une grande famille avec son amoureux, Marco Verratti. « Marco a envie d’avoir d’autres enfants. Moi aussi. Je m’entends extrêmement bien avec ses deux fils. Tommaso et Andrea sont aussi gentils que leur papa. De vrais nounours… Je ne pensais pas qu’on allait si vite s’attacher. Et ça se passe très bien aussi avec la maman des petits, ce qui est primordial. » déclare-t-elle.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS