in

Jennifer Lopez : Le secret dévoilé derrière ses looks assez hot

Connue à l’échelle internationale pour sa voix exceptionnelle et son physique époustouflant, nous avons pu dévoiler finalement le secret caché de la célèbre pop-star Jennifer Lopez.  Si vous avez déjà été sur ses réseaux sociaux, vous aurez probablement remarqué  les posts où elle est souvent habillée en mode fitness. Sa routine quotidienne implique beaucoup d’exercices physiques et des repas sains.Quel âge a Jennifer Lopez ? Elle a 51 ans…Pour obtenir les abdos enviables de Jennifer Lopez, il y a beaucoup d’étapes à suivre quotidiennement… Et heureusement, nous avons son plan de régime alimentaire détaillé, ainsi que son entraînement quotidien, selon son entraîneur personnel. Alors, êtes-vous prêt à découvrir la routine quotidienne de Jennifer Lopez ?
la routine de Jennifer Lopez

Comment Jennifer Lopez obtient-elle son éclat ?

Les secrets du très connu Jlo Glow ! Et qui ne sait pas comment Jennifer Lopez nous fascine constamment avec son style de maquillage et ses looks très tendance ?
les secrets de Jennifer Lopez

Jennifer Lopez Skincare (Spoiler: Le prix est exorbitant, mais cela vaut vraiment le coup)

Quel est le secret ultime? Est-ce relatif à sa richesse, ou c’est peut-être dû aux fillers ?En fait, quel est le revenu net de JLo? Selon Celebrity Net Worth, Jennifer Lopez gagne 40 millions de dollars par an. C’est la raison pour laquelle, bien évidemment, elle peut s’offrir les meilleurs produits de skincare pour les femmes. Et nous sommes vraiment heureux pour elle !Voici une liste des produits que Jennifer Lopez utilise pour ses routines de soins de visage :1. La Mer the lifting eye serum
le produit 1 de Jennifer Lopez
2. Lancer The Method: Cleanse 
produit 2 de Jennifer Lopez
3. Dr. Hauschka rose day cream
produit 3 de Jennifer Lopez
la routine workout de la star Jennifer Lopez

La routine quotidienne Workout de Jennifer Lopez

Cela ne devrait surprendre personne que la routine d’entraînement de Jlo au quotidien soit intense. Le plan d’entraînement suivant n’inclus que quelques exercices de ceux qui font partie de la routine quotidienne de Jennifer Lopez, chacun étant effectué en une série de 20 répétitions. 
  • Squats larges: activation des muscles du fessier, de la hanche et des ischio-jambiers.
  • Fentes inversées: plus sûres pour les genoux que les fentes régulières.
  • Planche sur un ballon médicinal– Planche de 30 secondes: travaille les quadriceps, les fessiers, les mollets, les ischio-jambiers, les abdominaux, le bas du dos, la poitrine, le deltoïde avant, le deltoïde arrière, les biceps et les triceps.
  • Fentes latérales: travaille les côtés du fessier qui sont souvent sous-estimés.
  • Shoulder taps: cela implique toutes sortes de muscles, mais c’est surtout une bousculade pour les abdominaux.
  • Planches latérales: La planche latérale renforce principalement les obliques, qui sont situées à côté de vos abdos des deux côtés de votre corps. 
Un entraînement signé Jennifer Lopez !Ouf, j’ai l’impression de transpirer rien qu’en écrivant ce plan d’entraînement !Cela doit également être la meilleure routine d’entraînement ! Bien qu’il soit difficile de suivre la routine quotidienne de Jennifer Lopez… Pouvons-nous continuer ?
régime alimentaire de Jennifer Lopez

Quel régime suit Jennifer Lopez ?

La partie suivante est consacrée à répondre à toutes vos questions concernant son alimentation !Passons à une partie plus importante de la routine quotidienne de Jennifer Lopez, qui n’est autre que son régime !

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Fabienne Carat de "Plus belle la vie", annonce son divorce

Fabienne Carat de “Plus belle la vie” annonce son divorce.

Des recettes de cocktails facile au verre ou au shaker

Cocktails au shaker ou au verre recettes faciles à faire