Jennifer Lopez. Hallucinant le prix de la bague offerte par Ben Affleck!

Jennifer Lopez. Hallucinant le prix de la bague offerte par Ben Affleck!

Jennifer Lopez et Ben Affleck ont officialisé leur relation ravivée. En effet, le couple a affiché publiquement ses sentiments l’un pour l’autre à plusieurs reprises. On vous révèle le prix exorbitant de la bague de fiançailles de JLO. 

Jennifer Lopez : Le prix de la bague offerte par Ben Affleck!

Jennifer Lopez et Ben Affleck de retour après 20 ans !

Le couple a investi les fans avec un certain nombre de flashback.. Ils sont allés de de la réapparition d’une montre que Jennifer Lopez avait offert à Affleck à une photo. En effet, cette dernière est prise du couple peu de temps après l’annonce de leurs fiançailles.  Cependant, un objet sentimental qui n’a pas encore refait surface est la bague de fiançailles rose Harry Winston de : 6,1 carats. En Novembre 2002, Ben Affleck a fait sa proposition de fiançailles avec une bague qui coûte 1,2 million de dollars. Aujourd’hui, elle vaut près de 12 millions de dollars.

Les experts de diamants en désaccord

Les experts de diamants en désaccord

Selon PopSugar, l’augmentation estimée des ventes de 1 069 % de la valeur de la bague de Jennifer Lopez provient de H&T Pawnbrokers, basé à Londres. En effet, les experts font référence à l’augmentation de la popularité des diamants roses au cours des 10 dernières années comme raison de la hausse. Cependant, pas tous les experts en diamants sont d’accord avec l’évaluation. Notamment, Sally Ryder, la fondatrice de Ryder Diamonds. Et Diamond Marketplace, a précédemment déclaré à CNN que le diamant rose “fancy intense” coûterait probablement 6 millions de dollars aujourd’hui. Quant à Benjamin Khordipour, l’expert a déclaré que la bague valait encore moins. Il a souligné une valeur estimée à environ 2,7 millions de dollars.

Jennifer Lopez : "La chose la plus magnifique que j'ai jamais vue"

Jennifer Lopez : “La chose la plus magnifique que j’ai jamais vue”

Bien que la valeur exacte de la bague soit inconnue, Jennifer Lopez l’a précédemment décrite comme : “La chose la plus magnifique que j’ai jamais vue”. Lors d’une interview avec Diane Sawyer, la star également révélé que : “Ben avait choisi la bague de fiançailles parce qu’il voulait que j’aie quelque chose que personne d’autre n’aurait”.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !