Jennifer Lawrence : L’actrice attend son premier enfant !

Jennifer Lawrence : L’actrice attend son premier enfant !

Le représentant légal de Jennifer Lawrence a confirmé la rumeur qui courait à Hollywood dans le magazine PEOPLE. En effet, la comédienne de 31 ans est enceinte de son premier enfant. Et ce, un peu plus de deux ans après son mariage avec Cooke Maroney.

Jennifer Lawrence : Une future maman !

Jennifer Lawrence : Une future maman !

L’actrice Jennifer Lawrence, l’héroïne adolescente des célèbres Hunger Games, va devenir maman. En effet, cette comédienne qui a fêté son 31ème anniversaire ce 15 aout, a confirmé qu’elle attendait un heureux événement à travers son représentant légal.

Jennifer Lawrence enceinte

Un bébé très attendu par les fans de Jennifer Lawrence

D’ailleurs, il s’agit d’un bébé très attendu par les fans de l’actrice depuis son mariage avec Cooke Maroney. Un couple qui avait fait connaissance en 2018, avant de se dire oui en octobre 2019 lors d’une cérémonie à Newport. En effet, Jennifer avait réservé à ses 150 invités une fête extraordinaire dans un lieu exceptionnel.

Une nouvelle aventure de maternité !

Une nouvelle aventure de maternité !

Cependant, Jennifer Lawrence se lance sans crainte dans l’aventure de la maternité avec le marchand d’art patron de la Gladstone Galery de New York. D’ailleurs, l’actrice ne se doute pas de son bien aimé.

la famille Maroney

La famille s’agrandit

« C’est juste que c’est le bon, je sais que ça peut paraître stupide mais il l’est vous savez. Il est la meilleure personne que j’aie jamais rencontrée donc je suis très honorée de devenir une Maroney », confie-t-elle !

Cependant, la famille Maroney s’agrandira. Néanmoins, Jennifer Lawrence garde le sexe et la date du terme secrets pour l’instant.

Un peu plus de patience !

Un peu plus de patience !

Désormais, la maman ne compte pas donner plus de détails sur sa grossesse. Pour en savoir plus, ses fans devront donc patienter jusqu’à ce que la future maman soit prête.

En revanche, ils pourront prochainement la retrouver au cinéma ! En effet, elle apparaîtra dans le film du réalisateur Adam Mckay, intitulé « Don’t Look Up ». D’ailleurs, elle partage son affiche avec Meryl Streep, Cate Blanchett, Timothée Chalamet ou Leonardo DiCaprio…


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !