HomePeopleJennifer Aniston prête à adopter ? Voici ses confidences...

Jennifer Aniston prête à adopter ? Voici ses confidences…

Jennifer Aniston vient effectivement d’annoncer une grande nouvelle à ses petits camarades de Friends. On vous dit tout !

Jennifer Aniston prête à adopter ? Elle prend la parole !

Bientôt maman ? Jennifer Aniston prend la parole

Alors que les comédiens de la série Friends se sont retrouvés dans un épisode spécial, Jennifer Aniston leur a annoncé une bonne nouvelle. En effet, l’actrice de 52 ans a décidé d’adopter une petite fille qu’elle a rencontré dans l’orphelinat mexicain Casa Hogar.

Bientôt maman ? Jennifer Aniston prend la parole

Jennifer Aniston estime que le moment est idéal

« Jennifer a estimé que ces retrouvailles étaient le moment idéal pour l’annoncer à toute la bande. Si les filles étaient déjà au courant – elles se voient d’ailleurs régulièrement. Elle a pensé que cela serait spécial de le dire aux garçons quand ils seraient tous ensemble. Elle les voit rarement ces jours-ci en raison de leur vie bien remplie et de leurs engagements professionnels. » déclare-t-elle.

Jennifer Aniston

Une grande joie pour la star

Ensuite, Jennifer Aniston poursuit : « Jennifer est plus que ravie de pouvoir enfin avoir sa fille à la maison. Elle a hâte de célébrer ça avec six des personnes qu’elle aime le plus au monde. »

Des rumeurs en pincettes !

Des rumeurs en pincettes !

Par ailleurs, Jennifer Aniston avait poussé un coup de gueule contre les rumeurs disant qu’elle était enceinte : « Personne ne sait ce qui se passe derrière des portes closes. Personne ne sait à quel point ce sujet peut être sensible pour mon partenaire et moi. Ils ne savent pas ce que j’ai pu traverser sur le plan médical ou émotionnel. Il y a une pression faite aux femmes pour qu’elles deviennent mères. Et si elles ne le sont pas, elles sont considérées comme des biens endommagés. Peut-être que mon but sur cette planète n’est pas de procréer. J’ai peut-être d’autres choses à faire. » A ainsi confié Jennifer Aniston.

L'actrice

Par ailleurs, la comédienne affirme dans une interview : « Ce n’est pas tant ce que je me vois faire, c’est plutôt une image dans ma tête où j’entends l’océan. Où je vois l’océan, j’entends des rires, je vois des enfants courir partout. J’entends le bruit des glaçons dans un verre, je sens l’odeur de plats en train d’être préparés. C’est l’image joyeuse que j’ai en tête. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS