in

Jennifer Aniston prête à adopter ? Voici ses confidences…

Jennifer Aniston prête à adopter ? Voici ses confidences...
Jennifer Aniston vient effectivement d’annoncer une grande nouvelle à ses petits camarades de Friends. On vous dit tout !
Jennifer Aniston prête à adopter ? Elle prend la parole !

Bientôt maman ? Jennifer Aniston prend la parole

Alors que les comédiens de la série Friends se sont retrouvés dans un épisode spécial, Jennifer Aniston leur a annoncé une bonne nouvelle. En effet, l’actrice de 52 ans a décidé d’adopter une petite fille qu’elle a rencontré dans l’orphelinat mexicain Casa Hogar.
Bientôt maman ? Jennifer Aniston prend la parole

Jennifer Aniston estime que le moment est idéal

« Jennifer a estimé que ces retrouvailles étaient le moment idéal pour l’annoncer à toute la bande. Si les filles étaient déjà au courant – elles se voient d’ailleurs régulièrement. Elle a pensé que cela serait spécial de le dire aux garçons quand ils seraient tous ensemble. Elle les voit rarement ces jours-ci en raison de leur vie bien remplie et de leurs engagements professionnels. » déclare-t-elle.
Jennifer Aniston

Une grande joie pour la star

Ensuite, Jennifer Aniston poursuit : « Jennifer est plus que ravie de pouvoir enfin avoir sa fille à la maison. Elle a hâte de célébrer ça avec six des personnes qu’elle aime le plus au monde. »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Nagui. - Une des ses émissions va bientôt s'arrêter !

Nagui. – Une des ses émissions va bientôt s’arrêter !

Gilles Lellouche sacrifie sa santé pour interpréter et ressembler à Obélix

Gilles Lellouche sacrifie sa santé pour interpréter et ressembler à Obélix