Jenifer virée des Enfoirés 2022 ? La production prend la parole !

Désormais, la chanteuse Jenifer ne reviendra plus sur le plateau de ‘The Voice’, remplacée par Nolwenn Leroy. Et pour les Enfoirés ? Leenkus vous dit tout !

Jenifer proche de sa communauté !

Jenifer proche de sa communauté !

“Bonne année les ami(e)s et bonne santé. 2022, celle de nos retrouvailles. J’ai hâte. À très vite Pace e salute.”, a annoncé l’artiste corse pour la nouvelle année.

Visiblement, ce message a fait très plaisir à ses abonnés. “Bonne année Jenifer. Tellement hâte de te retrouver en chansons sur un album, un vinyle, à la radio et sur scène.” “C’est alors officiellement la meilleure année! Pleins de bonheur à toi ma Jen, à très très vite.(on a encore plusss hâte.)” “Bonne année à toi aussi Jen !! tellement hâte d’enfin découvrir ce que tu nous prépares. “Yeah hâte. Meilleurs vœux Jen. Merci.” “Belle et heureuse année à toi jenifer la santé avant tout….et belle réussite au nouvel album qui arrive à grands pas tellement hâte….Merci pour tout le bonheur que tu nous offre”. Peut-on notamment lire parmi les commentaires.

La belle brune accro à une nouvelle injection esthétique...

La belle brune accro à une nouvelle injection esthétique…

Mais du côté de la presse, ça a fait jaser. Non pas à cause du message publié sur son réseau social, mais du fait de la photo qui accompagnait cette légende. Car Jenifer semble avoir eu la main lourde sur les injections esthétiques.

En fait, en 2021, le magazine Public dévoilait que la jolie brune avait recours à une technique bien particulière… le jaw contouring. Il s’agit en fait d’injection de “l’acide hyaluronique au niveau du contour de la mâchoire afin de modifier l’ovale du visage ou d’éviter un affaissement des bajoues”. Explique effectivement le docteurJulier Serri, médecin esthétique basé à Marseille.

Vanessa Paradis suit la même tendance

Vanessa Paradis suit la même tendance

Et pas de doute, Jenifer a bien recours à cette technique en vogue chez les stars. “Mais si je dois répondre à cette question franchement, je dirais que je peux encore, après ces dix-huit ans de métier, me regarder dans les yeux parce que je suis une fille honnête.”, faisait ainsi savoir l’ancienne coach de The Voice. Depuis, la chanteuse Vanessa Paradis aurait également adopté cette nouvelle pratique esthétique.

Si l’interprète de ‘Ma révolution’ n’est pas prête d’arrêter cette routine beauté… Elle doit toutefois dire au revoir en à son émission, ‘The Voice’. D’ailleurs, c’est Nolwenn Leroy qui vient de la remplacer dans le célèbre programme de TF1.

« Surprise. Nolwenn Leroy rejoint la famille des coachs de The Voice aux côtés de Florent Pagny, Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney. Une coach avec une mission nouvelle, différente de celle des autres coachs… rdv bientôt sur TF1 pour découvrir cela. Passez de bonnes fêtes… ». Déclare ainsi Nikos Aliagas sur les réseaux sociaux.

Jenifer quitte ‘The Voice’… Et ‘les Enfoirés’ ?

Jenifer quitte ‘The Voice’… Et ‘les Enfoirés’ ?

Peut-on espérer revoir Jenifer dans ‘Les Enfoirés’ ? On se souvient en effet que la jeune maman était aux abonnés absents l’année dernière, pour cause de grossesse. En fait, la productrice du spectacle, Anne Marcassus, tient alors à rassurer tout le monde. « Elle sera fidèle au poste. L’an dernier, elle était absente parce qu’elle attendait un bébé », a-t-elle déclaré à nos confrères de Télé Star.

« Le lien spécial que j’ai avec les Restos du cœur, c’est grâce à mes parents qui m’ont inculqué les bonnes valeurs. Cette notion de partage qui était présente dans mon quartier quand je vivais à Nice. On vivait ensemble, on vivait en communauté. Ma mère fait du bénévolat». Expliquait Jenifer à TF1.

Avant d’ajouter : « Ca fait partie de mon éducation. Et puis il y a toujours le portrait de Coluche chez elle. Donc c’est une cause qui me tient particulièrement à cœur parce que je suis née avec lui. ». Nous voilà rassurés. Ouf !