Jenifer. Qui est sa remplaçante dans « The Voice Kids » ?

The Voice Kids fera bientôt son grand retour sur nos écrans. Coach historique, Jenifer quitte effectivement l’émission après sept saisons. Selon les premières informations, la chanteuse sera donc remplacée dans le fauteuil rouge par une artiste bien connue des Français. Il s’agit de Louane.

Une édition spéciale de The Voice

Une édition spéciale de The Voice

Pour fêter les 10 ans de The Voice, TF1 proposera bientôt une édition « All Stars » réunissant d’anciens talents du programme pour leur offrir une deuxième chance. Pour cette saison unique en son genre, cinq coachs emblématiques siègeront dans les fauteuils rouges. Notamment, Florent Pagny, MIKA, Zazie, Patrick Fiori, et Jenifer.

« On sortait d’un énorme confinement, l’atmosphère appelait à être joyeuse, on était tous là pour les bonnes raisons. On était contents de se retrouver, contents de voir des gens chanter, les musiciens… C’était de la musique à l’état pur ! » raconte l’interprète de « Ma révolution » à NRJ.

Des moments forts  pour Jenifer

Des moments forts !

En fait, elle qui, enceinte au moment du tournage de la saison anniversaire de The Voice, dit être passée par toutes les émotions. « J’étais impatiente, j’avais ce sentiment d’excitation un peu comme un premier jour de classe (…) C’étaient les montagnes russes. Je suis passée par des émotions diverses et variées, c’est-à-dire du rire, des pleurs. J’ai été hyper émue de retrouver certains talents ». A déclaré ainsi Jenifer. Parmi les talents ? Olympe, le jeune candidat de la saison 2 qu’elle avait effectivement porté jusqu’en finale.

Jenifer quitte The Voice !

Jenifer quitte The Voice !

Par ailleurs, outre cette édition très spéciale, la première chaîne et ITV Studios planchent également sur la huitième édition de la version « Kids ». Marqué par l’arrivée de Kendji Girac l’an passé, le programme présentera désormais un nouveau panel de jurés.

En effet, coach depuis le début du télé-crochet pour enfants, Jenifer ne reviendrait pas conseiller les talents après sept années de bons et loyaux services. Aussi, deux victoires dans l’émission, notamment avec Carla (saison 1) et Emma (saison 5). Révélée par sa participation à l’émission télévisée Star Academy, Jenifer souhaite donc se consacrer pleinement à son nouvel album.

Louane

Louane remplacera Jenifer

Désormais, c’est bel et bien Loaune qui remplacera Jenifer dans « The Voice Kids ». En fait, avant de devenir une star de la chanson française avec ses chansons « Avenir », « Si t’étais là » ou « Derrière le brouillard » avec Grand Corps Malade… La jolie blonde de 24 ans avait été révélée auprès du grand public en participant à la saison 2 de « The Voice »« .

Si Louane a accepté de rejoindre « The Voice Kids », c’est aussi parce que la chanteuse est devenue elle-même maman d’une petite fille en 2020. « Je ne suis pas prête pour l’instant. On verra plus tard » déclarait-elle il y a quelques mois. La musicienne aurait donc changé d’avis !