Jenifer : positive au Covid-19 elle ne sera pas à la finale The Voice Kids.

Jenifer testée positive au coronavirus

Malheureusement, Jenifer vient de nous annoncer un très mauvaise nouvelle.

La chanteuse confirme qu’elle ne sera pas physiquement présente pour The Voice Kids, la grande finale. Apparemment, la jeune femme aurait été testée positive a la Covid-19.

Jenifer testée positive à la Covid-19

La grande finale The Voice Kids sans Jenifer

La grande finale de Voice Kids se prépare en cette journée du 10 octobre. Jenifer ne pourra intervenir physiquement dans le fameux fauteuil, car une bien mauvaise nouvelle nous parvient.

La célèbre coach se faisait pourtant un immense plaisir de supporter ses candidats Sarah et Lissandro.

Jenifer ne sera pas dans le fauteuil le 10 octobre

Isolée dans sa loge

Mais en effet, pour la toute dernière étape de la compétition, Jenifer a déclaré sur son compte Twitter :

“Hier, en arrivant sur le plateau de The Voice Kids, je ne me sentais pas bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en Visio pour éviter tout contact”.

Jenifer ne sera pas à la grande finale de The Voice Kids

Testée positive à la Covid-19 ?

Jenifer ajoutait avec désolation : “Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés. Je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes”. déclarait-elle ainsi.

Mauvaise nouvelle pour Jenifer, ainsi que pour tous ses fans. Son message sur Twitter, confirme son absence à la grande finale de The Voice Kids”. Souffrante, elle aurait contracté la Covid-19.

La chanteuse testée positive

Jenifer fait une promesse

Une nouvelle un peu plus rassurante révèle tout de même que Jenifer interviendra d’une autre façon.

La grande finale de Voice Kids aura bien lieu et Jenifer fait une promesse :

“Je ne lâche pas Lissandro et Sarah. ils seront soutenus par l’équipe et les autres coachs.

Je continuerai à distance à les suivre, et demain. J’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale !

La coach ne lâche pas ses candidats

Jenifer a voulu absolument s’adresser a toute sa communauté sur les réseaux sociaux. “Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus. je vous aime”.

Ses fans sont tout de même très inquiets, pour leur star, mais aussi pour toute le staff de l’émission. Mais également pour les candidats ainsi que pour tous les coachs. Des tests sont en cours et on attend les résultats… A suivre !


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.