in

Jenifer la chanteuse fait grimper la température en mini short

Jenifer en Corse
Jenifer a de nouveau partagé une photo qui fait sensation. Elle a effectivement posté sur son compte Instagram un joli petit cliché. Les internautes sont conquis par son look ravageur vêtue d’un sympathique mini short.
Jenifer en mini short

Jenifer enflamme la toile

La jeune artiste peut se vanter d’autre part d’avoir plus de 820.000 abonnés. Très active sur les réseaux sociaux elle enflamme une nouvelle fois la toile. Les internautes sont ravis et ils valident sans retenue son nouveau look estival.
La chanteuse Jenifer au top

Les commentaires affluent

Les commentaires ne se sont pas fait attendre. Son post s’est rempli de doux messages admiratifs en ce qui concerne sa petite tenue d’été.“Woow que tu es belle”, “Tu es vraiment canon”, pouvait-on lire. Mais encore : “Quelle beauté magnifique”, “Un vrai bonbon acidulé”, “De plus en plus belle”.Tels sont effectivement les réactions de ses fans. La liste serait trop longue étant donné le nombre et l’affluence de tous les messages provenant de sa fidèle communauté.
Jenifer heureuse

Jenifer la chanteuse en vacances en Corse

La jeune et jolie maman de ses deux amours Joseph et Aaron, s’est en outre mariée l’année dernière. Son union avait été célébrée en Corse, l’île de beauté, avec Ambroise Fieschi qui est restaurateur.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Bernard Tapie mise au point sur les rumeurs de rachat de l’OM

Chimène Badi méconnaissable

Chimène Badi méconnaissable sa silhouette bluffe les internautes