Jenifer. La chanteuse dévoile son astuce pour garder la ligne

Pour nos confrères de Magicmaman, la chanteuse Jenifer a donné le ses astuces beauté et le secret de sa ligne filiforme, en toute humilité. On vous dévoile tout dans cet article !

Jenifer se confie sans filtre !

Jenifer se confie sans filtre !

Pour le magazine parentale Magicmaman… Ce sont donc les secrets de beauté d’une femme épanouie et bien dans son corps que la chanteuse Jenifer a révélé. En effet, la jeune maman a donné une interview sans filtre sur sa routine beauté et son hygiène de vie.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à bientôt quarante ans, la belle brune affiche une mine rayonnante. Mais aussi une ligne très svelte.

Déjà maman de trois garçons, âgés de 18 ans, 8 ans et dix mois…  l’interprète de ‘Notre Idylle’ vit à cent à l’heure. Entre ses tournées, les enregistrements d’albums, sa vie de mère de famille mais aussi sa carrière d’actrice. Et pourtant, Jenifer se donne toujours le temps de prendre soin d’elle et de son corps. Son leitmotiv : se faire plaisir, mais sans démesure.

"J'aime le bon vin et les grands dîners"

« J’aime le bon vin et les grands dîners »

L’interprète le reconnaît en fait. Elle a un gros faible pour les bons repas. « Sincèrement, je suis vraiment une bonne vivante, je suis épicurienne. J’aime le bon vin et j’aime les grands dîners, donc il y a un moment donné ou c’est juste une histoire d’organisation » déclare d’abord Jenifer, lucide.

 Alors comment l’artiste rend-elle compatible cet amour pour les grands dîners avec sa taille de guêpe ? Elle répond : « Je m’autorise énormément de plaisirs mais sans être dans l’opulence. Je veux me sentir bien, il est important de ne pas se sentir bridé de quelconque manière à cause de son alimentation. Je ne suis pas pour le dictat de la maigreur. Mais j’équilibre : si j’ai un dîner riche, je fais un déjeuner léger le lendemain ».

Un nouveau titre pour Jenifer !

Un nouveau titre pour Jenifer !

Pas de régimes stricts, ni de restrictions particulières. Donc, puisque c’est dans ce mot magique d’équilibre que l’ancienne coach de The Voice semble avoir trouvé ses habitudes alimentaires.

En revanche, un aliment est  formellement interdit chez Jenifer… le soda ! Mais ce que l’on retient surtout de cet entretien, c’est la confiance dont l’interprète de ‘Ma révolution’ fait preuve.

En effet, selon elle, la beauté ne réside pas dans le poids, puisqu’elle ne fait même pas attention au sien. « Je n’ai pas de balance, c’est ce qui me permet de me sentir bien, avec des kilos en plus ou en moins ». Une belle leçon d’estime de soi.

Un nouveau titre pour la chanteuse !

Un nouveau titre !

Par ailleurs, lundi 14 février dernier, la ministère de la Culture, Roselyne Bachelot, elle-même qui lui a remis un titre de chevalière de l’ordre des Arts et des Lettres.

“C’est un réel honneur que de recevoir des mains de Madame la Ministre Roselyne Bachelot cette décoration si pleine de sens à mes yeux”. Avait donc écrit Jenifer en légende d’un joli cliché de ce moment, partagé effectivement sur son propre compte Instagram. 

L’ancienne jurée du télé-crochet ‘The Voice’ a tenu ainsi à remercier son équipe et, évidemment, ses admirateurs. ”Au-delà de la médaille, c’est surtout la reconnaissance de toutes les équipes qui m’entourent depuis de nombreuses années. Et surtout c’est la récompense de tout l’amour indéfectible que vous me portez”, a-t-elle aussi ajouté.