Jenifer heureuse maman, assure que ses enfants sont épanouis !

Jenifer heureuse maman, assure que ses enfants sont épanouis !

Jenifer est l’heureuse maman de trois enfants, à l’âge de 38 ans. Dans les colonnes de Nous Deux en ce 7 septembre, la coach de The Voice évoque comment elle s’assure avoir des enfants épanouis, tout en gérant son quotidien de maman et d’artiste.

Retour sur le parcours de l’artiste !

Retour sur le parcours de l’artiste !

Rien n’arrêtera jamais arrêter Jenifer. En effet, la jeune chanteuse a remporté la toute première saison de la Star Academy à l’âge de 18 ans seulement.

Par ailleurs, la jeune femme venue de Nice a sorti huit albums solo avant de rejoindre le fauteuil rouge de The Voice. Une émission où elle a officié comme coach pendant sept saison. D’ailleurs, elle s’apprête pour la reprise le samedi 11 septembre dans The Voice All Stars 2021.

La star pas du tout à l’aise dans The Voice !

La star pas du tout à l’aise dans The Voice !

En revanche, alors que plusieurs personnes pensent que Jenifer était à l’aise dans The Voice. En effet, ce n’était pas le cas en 2012.

Jenifer

Jenifer : “C’était compliqué pour moi…”.

“Contrairement à cette édition All-Stars, j’avais longtemps réfléchi avant d’accepter lors de la première saison. Je n’étais pas très à l’aise. J’avais peur. Au début je me disais ‘il faut que je prépare ça à dire’, que je justifie un non-retournement pour un talent, c’était compliqué pour moi…”, affirme-t-elle !

Jenifer  se confie sur sa vie de maman

Jenifer : « J’essaie de faire du mieux que je peux »

Le lundi 6 novembre, Jenifer a expliqué en quoi la maternité l’a changé dans Télé 7 Jours. “J’ai eu un enfant très tôt, des responsabilités. Cela m’a donné la force et permis de garder le cap. Et mes fans aussi, si protecteurs et bienveillants”, confiait-elle avec reconnaissance.

« J’essaie de faire du mieux que je peux »

Par ailleurs, la maman s’est également confiée sur sa vie de maman et chanteuse, ce mardi 7 septembre. “J’essaie de faire du mieux que je peux, comme toutes les mamans qui travaillent, affirme-t-elle. Je pense que, si mon travail me rend épanouie, mes enfants le seront aussi ! Tout est une question d’organisation”, confirme Jenifer.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !