in

Jenifer et Slimane : coup de foudre et complicité artistique

Jenifer et Slimane coup de foudre artistique
Jenifer et Slimane sont effectivement amis et ils ont travaillé ensemble pour le titre “Les Choses Simples”.Une collaboration et une complicité essentiellement artistique pour les deux artistes.
Jenifer et Slimane "Les Choses simples"

Coup de foudre artistique

Coup de foudre professionnel et dorénavant les deux stars sont inséparables.Une rencontre décisive.En 2016, Jenifer était coach, Slimane était alors la révélation.
Slimane la révélation

Jenifer et Slimane

La chanteuse à cette époque n’était pas encore dans le jury de “The Voice”. mais elle suivait cependant de très près les performances de Slimane.Le chanteur fut en effet, le grand gagnant de la cinquième édition.Une belle victoire aidée par les conseils prodigués par Florent Pagny, qui était son coach dans l’émission de TF1.
Jenifer et Slimane une belle complicité

Une belle amitié

La carrière de Slimane commençait et le chanteur entamait une ascension exceptionnellement rapide.Jenifer et Slimane se sont donc rencontrés en 2019 lors du spectacle de la bande des “Restos du Cœur, Le Monde des Enfoirés”.L’amitié des deux artistes naissait dans les coulisses du spectacle alors qu’ils avaient collaboré ensemble quelques mois plus tôt.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Google présente son Pixel 4a

Google présente son nouveau smartphone Pixel 4a

Sean Penn s'est marié pour la troisième fois

Sean Penn avec qui vient-il de se marier pour la troisième fois à 60 ans ?