Jenifer. Enceinte de son 3ème enfant ? La photo qui sème le doute

Jenifer enceinte de son 3ème enfant ? La photo qui sème le doute

Après un mois de silence, le mardi 2 mars, Jenifer a partagé quelques photos d’elle qui ont beaucoup fait réagir. Certains fans sont persuadés que leur idole cache un joli ventre derrière son large t-shirt.

Un concert virtuel de Jenifer !

Un concert virtuel de Jenifer !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que certains fans sont en effet persuadés que Jenifer est enceinte. Les rumeurs ont donc débuté en décembre dernier, après son concert rediffusé en live. La maman d’Aaron et Joseph avait en fait donné un concert virtuel en direct depuis l’Olympia. C’est sa tenue ample qui a désormais mis la puce à l’oreille aux fans. Scrutant le moindre détail, ces derniers avaient ainsi cru distinguer un joli ventre.

Elle garde le silence

Elle garde le silence

“C’est nous ou Jenifer est enceinte ?”, avait même commenté une fan de l’épouse d’Ambroise Fieschi. Des théories que la chanteuse de 38 ans a préféré de ne pas alimenter. Toutefois, Jenifer vient de publier des photographies qui n’ont fait que renforcer les soupçons de ses fans…

Un nouveau projet pour Jenifer ?

Un nouveau projet pour Jenifer ?

Alors que la crise sanitaire empêche Jenifer de remonter sur scène, l’artiste n’hésite pas à passer par les réseaux sociaux pour s’adresser à ses fans. Le mardi 2 mars, l’interprète de « Ma révolution » a ainsi fait savoir qu’elle passait un peu de temps au studio . Ce qui laisse en fait penser que la gagnante de la première saison de Star Academy prépare un nouveau projet.

Un look qui relance la rumeur !

Un look qui relance la rumeur !

Dans les photos, on voit Jenifer vêtue une nouvelle fois d’un tee-shirt blanc très large, dont le but pourrait bien être de cacher son ventre arrondi. En observant les clichés, les fans de la chanteuse ont d’ailleurs cru distinguer un joli petit ventre.

Les commentaires des fans

“On dirait un joli bidon caché sous ce grand t-shirt”. “Oh, ça lui va bien la grossesse” ou encore, “Je crois bien qu’on voit un petit bidon sur cette troisième photo”. Peut-on lire dans les commentaires. Et vous, vous en pensez quoi ? Est-elle enceinte de son troisième enfant ?


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.