Jenifer : En plein tournage de “The Voice All Stars”, elle quitte le plateau

Jenifer : En plein tournage de "The Voice All Stars", elle quitte le plateau

Jenifer n’a pas supporté l’élimination du talent de son équipe Al.Hy. Lors du tournage de l’émission “The Voice All Stars, Jenifer a désiré quitter l’émission à son tour. La chanteuse a d’ailleurs confirmé en quittant le plateau pendant un assez long moment. Une candidate révèle cette grosse crise, alors que la scène reste non diffusée à ce jour.

Jenifer pète les plombs

Jenifer pète les plombs

Dans The Voice All Stars diffusé samedi soir, Jenifer a pété les plombs. La chanteuse, face à ses camarades coachs livrait trois battles. Les Talents sélectionnés par Jenifer ont malheureusement été chaque fois éliminés. Un vrai coup dur pour la chanteuse qui a eu énormément de mal a accepter, notamment concernant une de ses protégées Al.Hy. La candidate en question était “le coup de cœur absolu”, confiait-elle ainsi. En effet ce fut face à Flo Malley, candidat de l’équipe de Patrick Fiori qui l’emportait.

La chanteuse totalement choquée

La chanteuse totalement choquée

Jenifer totalement abattue déclarait ainsi dans la plus grande émotion : “Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas”. Ajoutant quelques secondes plus tard : “Je suis un peu déboussolée. Je t’adore Flo, je ne devrais absolument pas réagir comme ça mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue. Là, ça ne m’amuse pas”.

La candidate Amalya raconte

La candidate Amalya raconte

Jenifer restait ainsi clouée sur son fauteuil afin de poursuivre le jeu. En fait le montage donne l’impression que Jenifer restait sans plus de réactions. Les téléspectateurs n’ont rien vu d’autre en réalité alors que tout autre chose se passait. Jenifer, chanteuse et maman de 38 ans bouleversait en fait le programme. La candidate Amalya raconte : “Il y a une interruption de tournage, on se dit tous que Jenifer a besoin de reprendre ses esprits, on ne sait pas du tout ce qu’il se passe. Nous on reste dans nos gradins et on attend. On se dit juste qu’elle va se rafraichir. Jenifer était enceinte à ce moment-là en plus. Son hypersensibilité plus les hormones en folie, j’imagine dans quel état elle était”.

Jenifer a perdu ses moyens

Jenifer a perdu ses moyens

Amalya candidate également de l’équipe de Jenifer précise qu’elle n’a toutefois aucunement été surprise par la réaction de sa coach: “Quand j’ai vu Al.Hy partir, la première chose que je me suis dite : ‘d’accord, là Jen, ça ne va pas bien se passer’. Je me doutais que Jenifer perdrait ses moyens, mais pas à ce point. Je savais qu’elle serait en colère, qu’elle serait extrêmement triste mais quand j’ai vu le déroulement de toute l’étape je me suis dit ‘ah oui, c’est à ce point'”, confie ainsi la candidate. Jenifer peut malgré tout se permettre d’espérer que certains de ses Talents atteindront la demi-finale. A suivre dans les prochaines cross-battles !


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.