Jenifer effondrée après l’élimination de son équipe ’The Voice’.

Jenifer effondrée après l’élimination de son équipe ’The Voice’, elle s’explique

Jenifer est dans l’incompréhension. La chanteuse a bien failli perdre tous ses Talents dans la demi-finale de ‘The Voice All Stars’. Très déçue, elle a apporté une explication inattendue lors d’une interview donnée á “Télé Loisirs”.

L’équipe de Jenifer éliminée dans ‘The Voice All Stars’.

L’équipe de Jenifer éliminée dans ‘The Voice All Stars’

Samedi 9 octobre 2021, TF1 a effectivement diffusé la deuxième et dernière partie des cross-battles dans ‘The Voice All Stars’. Une fois encore, le public présent sur le tournage a eu la lourde tâche de départager les talents qui s’affrontaient l’un contre l’autre.

Malheureusement, les votants ont éliminé tous les candidats faisant partie de l’équipe de Jenifer. À l’exception d’Amalya. La seule sauvée pour la demi-finale, qui se déroulera le 16 octobre prochain, et en direct sur TF1. 

Un résultat choquant !

Un résultat choquant !

Un résultat auquel ne s’était pas du tout préparée la coach de 36 ans. Humiliée face à ses camarades Mika, Zazie, Florent Pagny et Patrick Fiori. À tel point qu’elle a quitté le plateau un long moment pour reprendre ses esprits.

Encore sonnée, Jenifer a confié son désarroi à Télé-Loisirs. “Il fallait être un minimum stratège et je ne l’ai pas du tout été. C’était chaud. C’était très spécial. Surtout pour les talents qui attendaient leur tour dans les gradins”, a-t-elle déploré. Et d’ajouter : “C’était chaud. C’était très spécial. Surtout pour les talents qui attendaient leur tour dans les gradins”.

Jenifer : Un public bizarre !

Jenifer : “Un public bizarre !”

Outre son manque de stratégie, Jenifer estime qu’il y avait un autre problème de taille lors de ces cross-battles. Si elle n’a qu’une chanteuse pour la demi-finale, selon elle, c’est à cause du public présent lors des enregistrements: “C’était un public bizarre”, a estimé la jeune maman. 

De même, cette dernière a dénoncé le quota d’hommes et de femmes dans le public, pas très équilibré selon elle. “Il y avait beaucoup plus de femmes que d’hommes…”, a-t-elle ainsi déclaré. Pour elle, les chanteuses de son équipe avaient donc moins de chance d’être sollicitées.

Une grande soirée !

Une grande soirée !

Désormais, l’aventure n’est pas encore terminée pour Jenifer. Avec la victoire d’Amalya face à Atef, de l’équipe de Patrick Fiori… La jolie brune et son Talent ont prochainement rendez-vous en demi-finale le samedi 16 octobre prochain.

Amalya fait effectivement partie des six femmes qualifiées et qui se retrouveront donc face à neuf hommes. Au terme de cette soirée en direct sur la première chaine, six d’entre eux iront jusqu’en finale, le 23 octobre 2021.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.