Jenifer est dans l’incompréhension. La chanteuse a bien failli perdre tous ses Talents dans la demi-finale de ‘The Voice All Stars’. Très déçue, elle a apporté une explication inattendue lors d’une interview donnée á « Télé Loisirs ».
L’équipe de Jenifer éliminée dans ‘The Voice All Stars’
Samedi 9 octobre 2021, TF1 a effectivement diffusé la deuxième et dernière partie des cross-battles dans ‘The Voice All Stars’. Une fois encore, le public présent sur le tournage a eu la lourde tâche de départager les talents qui s’affrontaient l’un contre l’autre.
Malheureusement, les votants ont éliminé tous les candidats faisant partie de l’équipe de Jenifer. À l’exception d’Amalya. La seule sauvée pour la demi-finale, qui se déroulera le 16 octobre prochain, et en direct sur TF1.
Un résultat choquant !
Un résultat auquel ne s’était pas du tout préparée la coach de 36 ans. Humiliée face à ses camarades Mika, Zazie, Florent Pagny et Patrick Fiori. À tel point qu’elle a quitté le plateau un long moment pour reprendre ses esprits.
Encore sonnée, Jenifer a confié son désarroi à Télé-Loisirs. « Il fallait être un minimum stratège et je ne l’ai pas du tout été. C’était chaud. C’était très spécial. Surtout pour les talents qui attendaient leur tour dans les gradins », a-t-elle déploré. Et d’ajouter : « C’était chaud. C’était très spécial. Surtout pour les talents qui attendaient leur tour dans les gradins ».
Jenifer : « Un public bizarre ! »
Outre son manque de stratégie, Jenifer estime qu’il y avait un autre problème de taille lors de ces cross-battles. Si elle n’a qu’une chanteuse pour la demi-finale, selon elle, c’est à cause du public présent lors des enregistrements: « C’était un public bizarre », a estimé la jeune maman.
De même, cette dernière a dénoncé le quota d’hommes et de femmes dans le public, pas très équilibré selon elle. « Il y avait beaucoup plus de femmes que d’hommes… », a-t-elle ainsi déclaré. Pour elle, les chanteuses de son équipe avaient donc moins de chance d’être sollicitées.
Une grande soirée !
Désormais, l’aventure n’est pas encore terminée pour Jenifer. Avec la victoire d’Amalya face à Atef, de l’équipe de Patrick Fiori… La jolie brune et son Talent ont prochainement rendez-vous en demi-finale le samedi 16 octobre prochain.
Amalya fait effectivement partie des six femmes qualifiées et qui se retrouveront donc face à neuf hommes. Au terme de cette soirée en direct sur la première chaine, six d’entre eux iront jusqu’en finale, le 23 octobre 2021.