Jenifer dévoile son immense maison en Corse, la déco est très spéciale !

Jenifer dévoile son immense maison en Corse, la déco est très spéciale !

Outre la comédie, la musique et l’animation… Jenifer excelle dans la décoration. L’artiste de 39 ans nous dévoile enfin sa maison en Corse.

Attendez-vous à quelque chose de… coloré ! Ne vous inquiétez pas, on vous dit tout sur le sujet. Êtes-vous prêts ?

Jenifer, une fan de la décoration !

Jenifer, une fan de la décoration !

Jenifer est une femme très occupée. Entre ses occupations comme coach emblématique dans « The Voice » ou encore « The Voice Kids»… L’artiste française prépare aussi ses différentes compositions.

En revanche, il n’y a pas que la musique dans la vie de Jenifer. La mère de famille a effectivement du goût pour la décoration. En fait, c’est bien elle qui a décidé de s’occuper personnellement de la décoration de sa maison en Corse. Et ce que nous pouvons vous dire, c’est que son domicile, est à couper le souffle.

Une nouvelle collection pour Jenifer

Une nouvelle collection pour Jenifer

Jenifer adore les objets uniques. Elle a donc opté pour une collection de beaux objets designer par Anne-Julie Entremont et Charlotte Esquenet. Les deux femmes artistes sont effectivement les cofondatrices de l’entreprise ‘Exsud Design’. 

Cette dernière se spécialise notamment dans la création de meubles et d’aménagements pour les restaurateurs et les hôteliers. Mais aussi les particuliers. Avec la jolie Jenifer, les jeunes femmes ont donc monté la collection Ligati, qui signifie “liés” ou “attachés” en Corse.

Une maison très colorée !

Une maison très colorée !

Pour sa maison en corse, Jenifer a donc imaginé beaucoup d’objets colorés pour dynamiser ses différentes pièces. Des coussins, plaids, tabourets et autres miroirs bicolores ont été effectivement imaginés et étiquetés à son nom.

Grande fan des couleurs, vous pouvez ainsi vous attendre à un véritable arc-en-ciel chez elle. D’ailleurs, sa maison en Corse est aussi une cascade de couleurs et de matières. Lors d’un récent entretien pour nos confrères de l’OBS, Jenifer a notamment déclaré : « Il y a un couloir tout noir, un autre kaki, la chambre d’amis est rose. J’aime ce mélange d’atmosphères et d’énergies. Les fans des murs blancs seraient en PLS ».

Toutefois, sa maison n’est pas seulement un laboratoire géant où elle met en pratique ses idées de décoration… Mais c’est aussi l’occasion pour elle de retrouver sa région, car elle se sent à l’aise là-bas.

La chanteuse annonce son départ de ‘The Voice’

La chanteuse annonce son départ de ‘The Voice’

Si la jeune maman est donc heureuse dans sa maison pleine de couleurs… Elle a néanmoins pris une décision plutôt surprenante. En effet, lors de la finale de « The Voice, all Stars », Jenifer a fait effectivement une annonce surprenante.

Elle a décidé malheureusement de quitter le télé-crochet : « C’est une aventure qui m’a offert beaucoup humainement. Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau. Ça fait dix ans. J’ai vécu beaucoup de rebondissements. C’est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge ».

En fait, Jenifer n’en a pas dit plus sur les raisons de cette décision radicale. Comme tout le monde, le présentateur de ‘The Voice’, Nikos, semblait être totalement choqué : « On vient de faire une petite décennie ensemble dans The Voice et vous pensez que pour la prochaine, vous ne serez pas avec moi sur un plateau de télévision ou ailleurs ? On ne va pas se quitter comme ça ? » lui a-t-il dit. Et Jenifer lui a alors dit : « Ce sera ailleurs ». Reste à savoir si cette décision est définitive ou pas.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.