Jenifer critiquée dans ‘The Voice All Stars’… elle met les choses au clair !

Qui a dit qu’il était facile d’être la coach d’une émission télévisée ? Certainement pas Jenifer. Samedi 16 octobre, à l’approche de la demi-finale de « The Voice All Stars »… la chanteuse a partagé une photo sur Instagram afin d’encourager sa protégée Amalya. Une publication durant laquelle la star a également répondu à ses détracteurs.

Jenifer, une coach de choix !

Jenifer, une coach de choix !

Coach incontournable dans ‘The Voice All Stars’ sur TF1 depuis 2012, Jenifer est une artiste de choix pour accompagner les talents encore en lice pour remporter la victoire.

Gagnante de la ‘Star Academy’, saison 1, la jolie brune de 38 ans a ensuite créé une jolie carrière depuis sa participation au télé-crochet. Très à l’écoute de ses petits protégés, le 6 octobre dernier, Jenifer a malheureusement perdu la plupart de ses candidats lors des cross-battles.

Jenifer apporte son soutien à sa protégée Amalya

Jenifer apporte son soutien à sa protégée Amalya

La jeune Amalya reste actuellement la seule rescapée de son équipe à espérer gagner l’émission.

Samedi 16 octobre 2021, sur son compte Instagram, Jenifer a alors partagé un post encourageant Amalya, sa petite protégée, pour la demi-finale. « Place à la demi-finale ce soir avec de sublimes talents et la divine Amalya ». A-t-elle écrit en légende d’un cliché la présentant enlacée dans les bras de la jeune femme.

La mise au point de Jenifer avant la demi-finale

La mise au point de Jenifer avant la demi-finale

Et de poursuivre au sujet des nombreuses critiques dont elle a été la cible dernièrement : « Pour tous ceux qui trouvent que je mets trop de cœur dans cette émission et qui estiment que je suis trop entière, voilà les émotions que je ressens ! Alors je compte sur vous pour lui offrir une jolie place en finale. »

Car se retrouver avec un seul talent aux portes de la demi-finale… Jenifer ne l’a visiblement pas prévu. En effet, la jurée, qui était apparue enceinte pendant le tournage, avait même dû prendre une pause face aux éliminations de ses candidats.

Un public bizarre !

Un public bizarre !

D’ailleurs, lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs.. Jenifer s’est donc exprimée sur cette fâcheuse mésaventure. « Il fallait être un minimum stratège et je ne l’ai pas du tout été », avait-elle effectivement confié. Et de poursuivre : « C’était chaud. C’était très spécial. Surtout pour les talents qui attendaient leur tour dans les gradins ».

En revanche, Jenifer avait même cité une autre raison de cette mésaventure. « C’était un public bizarre. Ce n’était que des intermittents. Puis il y avait beaucoup plus de femmes que d’hommes… », avait-elle précisé. Mentionnant ainsi que, dès le départ, les participantes auraient moins de chance que leurs concurrents masculins de rester dans la compétition.

Moi je te comprends, tu es juste toi

« Moi je te comprends, tu es juste toi »

Une mise au point doublée d’une délicate attention qui n’a pas manqué de toucher les nombreuses fans de Jenifer : « Moi je te comprends, tu es juste toi ,et j’espère que Amalya va aller en finale parce que déjà que j’étais trop déçu que Al.Hy soit éliminée alors si en plus Amalya n’est pas en finale je serais encore plus déçu », « Nous on comprend très bien, tu restes juste toi-même et c’est ce qui fait de toi la meilleure des coachs c’est aussi pour ça qu’on t’aime, on est à fond avec vous et on va tous faire pour vous décrocher une place en finale ! » Les paris sont faits !