Jeff Bridges atteint d’un cancer, il communique avec ses fans

Le lymphome n’a, en aucun cas, impacté le bonheur et la créativité de Jeff Bridges, au contraire ! L’acteur, âgé de 70 ans, s’est adressé à ses abonnés et les a remerciés pour les messages de soutien. Il a ainsi posté une photo de lui-même en plein traitement à l’hôpital.

Jeff Bridges : Souffrant d'un cancer, il est en traitement à l'hôpital

Jeff Bridges: Proches de ses fans !

Grâce aux réseaux sociaux, les stars communiquent directement avec leurs fans. Jeff Bridges a dernièrement annoncé à sa communauté qu’il souffrait d’un lymphome. Cependant, l’acteur leur envoie un nouveau message et se montre à l’hôpital.

Jeff Bridges : Proches de ses fans

Jeff Bridges : Pour le meilleur et pour le pire 

En effet, Jeff Bridges compte 350 000 abonnés sur Instagram. Il a récemment publié une nouvelle photo sur son propre compte. De même, l’acteur de 70 ans se tenait près de sa tige porte-sérum à l’hôpital. Vêtu d’une blouse de patient. Il écrit sur son statut : « Je veux tous vous remercier de m’avoir contacté pendant ce moment, ça fait du bien de recevoir des bons vœux et de l’amour ! »

Jeff Bridges :Pour le meilleur et pour le pire

Ce n’est pas qu’une terrible maladie !

En fait, l’acteur, qui a récemment été vu dans Kingsman : « Le Cercle d’Or » (sorti en octobre 2017), en parle un peu plus sur son site internet. « Ce cancer réveille des sentiments de valeur, de gratitude, et beaucoup de ce bon vieil amour à l’ancienne. J’en ressens beaucoup, et je kiffe. Tout cet amour est donc contagieux, comme un genre de virus positif. Ce cancer me fait également apprécier ma mortalité et mon caractère éphémère », a-t-il expliqué dans une note manuscrite avec quelques dessins.

Ce n'est pas qu'une terrible maladie !

Une famille pleine de femmes

En couple avec Susan Geston depuis 1977, Jeff Bridges est père de trois filles, Isabelle, Jessica et de Haley. Il est aussi le grand-père d’une petite-fille Grace, la fille de sa fille aînée, Isabelle.

Une famille pleine de femmes

Une nouvelle série au compteur !

Avant que sa maladie ne soit diagnostiquée, Jeff Bridges a tourné la série télévisée pour la chaîne FX, une histoire adaptée d’un roman d’espionnage « The Old Man ». L’acteur joue le rôle d’un agent de la CIA à la retraite qui essaie d’échapper à son passé.