Jeff Bridges atteint d’un cancer, il communique avec ses fans

Jeff Bridges atteint d'un cancer

Le lymphome n’a, en aucun cas, impacté le bonheur et la créativité de Jeff Bridges, au contraire ! L’acteur, âgé de 70 ans, s’est adressé à ses abonnés et les a remerciés pour les messages de soutien. Il a ainsi posté une photo de lui-même en plein traitement à l’hôpital.

Jeff Bridges : Souffrant d'un cancer, il est en traitement à l'hôpital

Jeff Bridges: Proches de ses fans !

Grâce aux réseaux sociaux, les stars communiquent directement avec leurs fans. Jeff Bridges a dernièrement annoncé à sa communauté qu’il souffrait d’un lymphome. Cependant, l’acteur leur envoie un nouveau message et se montre à l’hôpital.

Jeff Bridges : Proches de ses fans

Jeff Bridges : Pour le meilleur et pour le pire 

En effet, Jeff Bridges compte 350 000 abonnés sur Instagram. Il a récemment publié une nouvelle photo sur son propre compte. De même, l’acteur de 70 ans se tenait près de sa tige porte-sérum à l’hôpital. Vêtu d’une blouse de patient. Il écrit sur son statut : « Je veux tous vous remercier de m’avoir contacté pendant ce moment, ça fait du bien de recevoir des bons vœux et de l’amour ! »

Jeff Bridges :Pour le meilleur et pour le pire

Ce n’est pas qu’une terrible maladie !

En fait, l’acteur, qui a récemment été vu dans Kingsman : “Le Cercle d’Or” (sorti en octobre 2017), en parle un peu plus sur son site internet. « Ce cancer réveille des sentiments de valeur, de gratitude, et beaucoup de ce bon vieil amour à l’ancienne. J’en ressens beaucoup, et je kiffe. Tout cet amour est donc contagieux, comme un genre de virus positif. Ce cancer me fait également apprécier ma mortalité et mon caractère éphémère », a-t-il expliqué dans une note manuscrite avec quelques dessins.

Ce n'est pas qu'une terrible maladie !

Une famille pleine de femmes

En couple avec Susan Geston depuis 1977, Jeff Bridges est père de trois filles, Isabelle, Jessica et de Haley. Il est aussi le grand-père d’une petite-fille Grace, la fille de sa fille aînée, Isabelle.

Une famille pleine de femmes

Une nouvelle série au compteur !

Avant que sa maladie ne soit diagnostiquée, Jeff Bridges a tourné la série télévisée pour la chaîne FX, une histoire adaptée d’un roman d’espionnage “The Old Man”. L’acteur joue le rôle d’un agent de la CIA à la retraite qui essaie d’échapper à son passé.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.