Jeff Bezos : Sa fortune bat un nouveau record et c’est incroyable !

Jeff Bezos : Sa fortune bat un nouveau record et c'est incroyable !

Jeff Bezos bat un nouveau record. Désormais, sa fortune atteint 211 milliards de dollars.

Jeff Bezos : Sa fortune bat un nouveau record et c'est incroyable !

Des tensions entre Amazon et le gouvernement..

En compétition avec Elon Musk, Jeff Bezos a commencé à prendre le large mi-mars, quand l’action Amazon a commencé une solide ascension. Ce mardi dernier, le ministère de la Défense américain a fait une grande annonce. En effet, il a annoncé la réattribution d’un contrat de cloud computing de 10 milliards de dollars. C’est d’ailleurs un choix qui avait entraîné de longs mois de querelles entre le gouvernement et les géants de la tech pour décrocher l’appel d’offres.

Des tensions entre Amazon et le gouvernement..

Jeff Bezos bat les records !

Cette annonce-là a remis Amazon dans la course. En outre, l’action du groupe a pris 4,7 % le jour même. De quoi gonfler la fortune du fondateur d’Amazon de 8,4 milliards de dollars. D’ailleurs, dans une précédente flambée des cours d’Amazon en 2020, Bezos avait vu sa fortune atteindre « seulement » 206,9 milliards.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !