Jeff Bezos : Le milliardaire quitte la direction d’Amazon dès ce lundi 5

Jeff Bezos : Le milliardaire quitte la direction d'Amazon dès ce lundi 5

C’est officiel, Jeff Bezos, le milliardaire américain, quitte lundi 5 la direction d’Amazon. L’homme d’affaires va donc se consacrer à d’autres projets ..

Jeff Bezos quitte Amazon

Jeff Bezos quitte Amazon

Désormais, après avoir bâti, à partir d’une modeste librairie en ligne, l’un des groupes les plus puissants de la planète… Le fondateur et principal actionnaire d’Amazon va laisser, lundi 5 juillet, sa place de directeur général à son lieutenant Andy Jassy. En fait, l’homme de 57 ans va alors se consacrer à d’autres projets. Notamment, un voyage dans l’espace, le 20 juillet.

Un gros chiffre d’affaires

Un gros chiffre d’affaires

L’homme le plus riche au monde conservera un rôle clé dans la société qu’il a fondée il y a un peu près 27 ans aux États-Unis. Lancée dans le garage de Jeff Bezos, qui faisait lui-même les colis… Amazon vaut aujourd’hui plus de 1 700 milliards de dollars en Bourse. Elle a ainsi dégagé en 2020 un chiffre d’affaires de 386 milliards de dollars.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.