in

Jean-Yves Le Drian : “L’arrivée du variant indien pose problème”

Jean-Yves Le Drian : "L'arrivée du variant indien pose problème"

Tandis qu’une étude britannique prouve que les vaccins de Pfizer et AstraZeneca sont efficaces aussi contre le variant indien, Jean-Yves Le Drian ne confirme pas.

Jean-Yves Le Drian : « L'arrivée du variant indien pose problème »

Un système entièrement numérisé !

Le Royaume-Uni a prévu de renforcer les contrôles à ses frontières. En effet, ils ont exécuté un système entièrement numérisé qui permettra de « compter les entrées » dans le pays. Cependant, la France tient à imposer des mesures sanitaires un peu plus fortes envers le pays.

Un système entièrement numérisé !

Jean-Yves Le Drian : Des mesures « un peu plus fortes » envers le Royaume-Uni

Jean-Yves Le Drian déclare : « L’arrivée du variant indien pose problème. Nous sommes vigilants sur ce point, en relation avec les autorités britanniques. » Il ajoute : « Ce ne sera pas le traitement rouge si on doit le faire.. mais il n’est pas exclu que l’on puisse avoir des mesures sanitaires un peu plus fortes. »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

La revanche de Suarez

La revanche de Suarez