Jean-Yves Lafesse : L’humoriste et comédien est décédé à 64 ans

Jean-Yves Lafesse : L'humoriste et comédien est décédé à 64 ans

Le monde de l’humour est en deuil. L’humoriste et comédien Jean-Yves Lafesse est décédé à l’âge de 64 ans.

Carnet noir ! l'artiste Jean-Yves Lafesse est décédé

Carnet noir ! Jean-Yves Lafesse est décédé

L’univers de l’humour français pleure un de ses contributeurs. Effectivement, Jean-Yves Lafesse est décédé dans la ville de Vannes (Bretagne) à l’âge de 64 ans. C’est sa famille qui a donc annoncé la triste nouvelle dans un communiqué à l’Agence France Presse (AFP). Comme l’a révélé France Info, le roi des canulars souffrait de la maladie de Charcot.

RIP l'humoriste Jean-Yves Lafesse

RIP Jean-Yves Lafesse

L’AFP précise dans quelles circonstances l’artiste est mort. “Ce précurseur des gags par caméra cachée et des canulars téléphoniques souffrait de la maladie de Charcot, diagnostiquée il y a un an.” L’agence France Presse affirme ainsi que “son état s’était brutalement dégradé dans les dernières 24 heures”.

Un grand artiste !

Un grand artiste !

Toujours discret sur son état de santé… Jean-Yves Lafesse avait continué de briller sur les réseaux sociaux où il distillait sa bonne humeur, notamment durant la période du confinement. Révélé grâce aux radios libres, l’humoriste français a fait donc rire toute une génération avec ses micros-trottoirs et ses canulars téléphoniques. Nos sincères condoléances à la famille de l’artiste.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.