Jean-Pierre Pernaut surprend ses fans après son départ de TF1 !

Jean-Pierre Pernaut surprend ses fans

Jean-Pierre Pernaut a beaucoup d’idées. Alors qu’il se prépare á quitter le journal de 13 heures, sur TF1, le journaliste de 70 ans a annoncé une grande nouvelle à ses fans. Il s’agit de la création de son nouveau site !

Jean-Pierre Pernaut: surprend ses fans après son départ de TF1

Jean-Pierre quitte la chaine pour de bon

En fait, il faudra s’y habituer. Dans quelques jours, vous ne verrez plus Jean-Pierre Pernaut sur l’antenne de TF1. Il y a quelques mois, le mari de Nathalie Marquay a ainsi annoncé sa démission, à la grande surprise de tous ! Après 33 ans de coups de gueule et de nouvelles des régions de France, Jean-Pierre Pernaut va donc officiellement quitter le programme ce 18 décembre. 

Jean-Pierre quitte la chaine pour de bon

Un nouveau visage féminin

Le public français a ensuite félicité Marie-Sophie Laccarau pour prendre le relais de cet événement télévisé.

Un nouveau visage féminin au 13 heures

La marque Jean-Pierre Pernaut

C’est une grande responsabilité pour l’ancienne journaliste de France 2 de devoir ajouter sa touche à un journal télévisé. En plus, ce dernier est marqué par la marque de Jean-Pierre Pernaut qui pensait à tout. Plutôt que de vouloir abandonner son public fidèle, le père de Lou et Tom, confirme déjà ses plans.  « Je ne pars pas en retraite ! Je vous l’ai dit : je continue aussi à travailler sur TF1 avec une plateforme numérique. On retrouvera tous les beaux projets des régions », avait-il promis il y a quelques semaines.

La marque Jean-Pierre Pernaut

Jean-Pierre: Un projet qui lui tient à cœur 

En fait, le vendredi 11 décembre, Jean-Pierre Pernaut a posté la première photo officielle de ce projet numérique. Sur son compte Instagram, que vous pouvez retrouver sur le site JPPTV.FR, pour Jean-Pierre Pernaut TV. Un nouveau projet coïncide avec ce que le journaliste a toujours voulu faire :  rencontrer les Français !

Jean-Pierre: Un projet qui lui tient à cœur

Un projet spécial !

Sur la première page du site, une phrase écrite en gros caractères déclare la couleur : « Plongez au cœur de nos régions, de nos terroirs et de notre patrimoine avec Jean-Pierre Pernaut ».  Appel qui attire déjà les internautes. Selon le compte Instagram du journaliste, ce nouveau projet a été honoré par beaucoup. « Hâte de vous retrouver », « On sera au rendez-vous », « Quel bonheur ! », peut-on lire en commentaire au milieu de quelques nouvelles de fans qui regrettent son départ de l’actualité de TF1.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.