in

Jean-Pierre Pernaut surprend ses fans après son départ de TF1 !

Jean-Pierre Pernaut surprend ses fans
Jean-Pierre Pernaut a beaucoup d’idées. Alors qu’il se prépare á quitter le journal de 13 heures, sur TF1, le journaliste de 70 ans a annoncé une grande nouvelle à ses fans. Il s’agit de la création de son nouveau site !
Jean-Pierre Pernaut: surprend ses fans après son départ de TF1

Jean-Pierre quitte la chaine pour de bon

En fait, il faudra s’y habituer. Dans quelques jours, vous ne verrez plus Jean-Pierre Pernaut sur l’antenne de TF1. Il y a quelques mois, le mari de Nathalie Marquay a ainsi annoncé sa démission, à la grande surprise de tous ! Après 33 ans de coups de gueule et de nouvelles des régions de France, Jean-Pierre Pernaut va donc officiellement quitter le programme ce 18 décembre. 
Jean-Pierre quitte la chaine pour de bon

Un nouveau visage féminin

Le public français a ensuite félicité Marie-Sophie Laccarau pour prendre le relais de cet événement télévisé.
Un nouveau visage féminin au 13 heures

La marque Jean-Pierre Pernaut

C’est une grande responsabilité pour l’ancienne journaliste de France 2 de devoir ajouter sa touche à un journal télévisé. En plus, ce dernier est marqué par la marque de Jean-Pierre Pernaut qui pensait à tout. Plutôt que de vouloir abandonner son public fidèle, le père de Lou et Tom, confirme déjà ses plans.  « Je ne pars pas en retraite ! Je vous l’ai dit : je continue aussi à travailler sur TF1 avec une plateforme numérique. On retrouvera tous les beaux projets des régions », avait-il promis il y a quelques semaines.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Harrison Ford rempile une dernière fois pour un ultime Indiana Jones

Harrison Ford va rempiler une dernière fois dans le rôle d’Indiana Jones

Mia Farrow mère abusive ?

Mia Farrow: Mère abusive, l’un de ses fils adoptifs dévoile des secrets !