HomePeopleJean-Pierre Pernaut... Son projet après son retour sur la case du 13h

Jean-Pierre Pernaut… Son projet après son retour sur la case du 13h

Bonne nouvelle pour les fans de Jean-Pierre Pernaut ! En effet, l’animateur va retrouver sa case horaire fétiche, cinq mois après son départ du JT de 13h sur TF1, mais cette fois à la radio.

Plus de manque !

Plus de manque !

Ceux à qui la voix de Jean-Pierre Pernaut manquait lors de leurs déjeuners se rassurent. En effet, ils pourront l’entendre à nouveau dans les prochaines semaines.

Le 13H

Les adieux émouvants de Jean-Pierre Pernaut

Le 18 décembre dernier, le journaliste de 71 ans avait quitté son public du 13h de TF1. Ce furent des adieux après 33 ans aux commandes du journal télévisé le plus célèbre en France. D’ailleurs, Jean-Pierre Pernaut avait eu du mal à retenir ses larmes. Surtout après la visite de sa maman, de ses collègues et de sa famille en direct sur le plateau.

Jean-Pierre Pernaut

Jean-Pierre Pernaut manquait aux Français

Par ailleurs, il a commencé sa seconde carrière sur LCI et sur sa propre chaine JPP TV. Notamment, dans son émission hebdomadaire Jean-Pierre et vous. Néanmoins, être présent aux côtés des Français tous les midis, lui manquait visiblement un peu trop.

Jean-Pierre Pernaut : "Il correspond parfaitement à notre ADN"

Jean-Pierre Pernaut : “Il correspond parfaitement à notre ADN”

Ce vendredi, Le Parisien nous apprend que Jean-Pierre Pernaut est sur le point de faire son retour sur sa case fétiche de 13h… Mais à la radio cette fois-ci ! En effet, ce dernier va tenir une pastille sur Nostalgie pendant 33 jours, pour fêter ses 33 ans aux commandes du JT. “Il nous confiera chaque jour des anecdotes et des souvenirs de cette période”, explique le directeur de la radio Nostalgie, au quotidien.

Jean-Pierre Pernaut

“On s’est dit que Jean-Pierre était un modèle de bienveillance, d’empathie et de proximité avec son public. Des valeurs que nous prônons à Nostalgie.  Il correspond parfaitement à notre ADN” ajoute-t-il. Cependant, il s’agit d’une toute première expérience dans la radio pour Jean-Pierre Pernaut. Par ailleurs, sa pastille sera en diffusion du lundi au vendredi à 13h sur la station à partir de la semaine prochaine, et ce jusqu’au 2 juin.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS