HomeDiversJean-Pierre Pernaut. Il se prononce et réagit sur l’affaire de viol...

Jean-Pierre Pernaut. Il se prononce et réagit sur l’affaire de viol de PPDA !

Depuis que l’histoire de viol de Patrick Poivre d’Arvor est sortie, les témoignages se multiplient. En effet, même l’ancien présentateur du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut, a réagi sur cette affaire.

Jean-Pierre Pernaut se prononce sur l’affaire de viol de PPDA !

Patrick Poivre d’Arvor accusé de viols !

Il y a quelques jours, l’écrivaine Florence Porcel avait accusé Patrick Poivre d’Arvor de viols dans « un contexte d’emprise psychologique et d’abus de pouvoir ».

Les révélations du journaliste

JPP etPPDA amis depuis très longtemps

Ainsi, plusieurs personnes se sont acharnés sur PPDA suite à cette affaire de viol. Jean-Pierre Pernaut de son côté, a pris sa défense. Collègues depuis un bon bout de temps, les deux hommes étaient aussi de bons amis. D’ailleurs, Jean-Pierre Pernaut est revenu sur l’affaire : « J’ai été très choqué de ce qui est sorti dans la presse, c’est lamentable que ce genre d’affaire sorte dans la presse. » déclare-t-il.

Patrick Poivre d’Arvor accusé de viols !

Jean-Pierre Pernaut : « Oui, c’était quelqu’un qui aimait les femmes »

En outre, une rumeur est sorti affirmant qu’il était déconseillé aux stagiaires de prendre l’ascenseur seules avec lui. En revanche, Jean-Pierre Pernaut a démenti ceci : « Ce n’était pas PPDA, et c’est un homme politique. »

Jean-Pierre Pernaut : « Oui, c’était quelqu’un qui aimait les femmes »

“Oui il aimait les femmes”

Il ajoute : « Je peux vous le dire parce que Le Parisien cite des journalistes de TF1 qui n’ont pas connu cette époque, ou pratiquement pas. » Hélas, l’ancien présentateur du JT confirme que Patrick Poivre d’Arvor était quand même un grand séducteur : « Oui, c’était quelqu’un qui aimait les femmes et qui n’a jamais caché son amour pour les femmes. »

Jean-Pierre Pernaut

Les révélations de Jean-Pierre Pernaut..

Toutefois, Jean-Pierre Pernaut ajoute : « Patrick, son bureau était au milieu de la rédaction, s’il s’était passé quelque chose dans ce bureau on l’aurait su (…) Il est dans la vie comme il est dans ses livres. Il écrit remarquablement bien, il aime parler. S’il s’était passé des choses répréhensibles, on l’aurait su. J’aimerais connaître la liste des gens qui ont témoigné car ces témoignages sont mensongers. » Les déclarations de Jean-Pierre Pernaut ne devraient pas manquer de faire réagir toutes personnes ayant accusé son collègue.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS