in

Jean-Pierre Pernaut.. Détrôné: sa femme publie un rare cliché en famille

Jean-Pierre Pernaut.. Détrôné: sa femme publie un rare cliché en famille

Le 17 janvier 2021, Jean-Pierre Pernaut a ainsi célébré en famille les meilleurs chiffres de son émission “Jean-Pierre & Vous”, un véritable succès selon le groupe TF1. Cependant, pour une fois, le journaliste et présentateur de télévision français n’était pas chez lui, la star de la journée !

Jean-Pierre Pernaut: sa femme a publié une belle photo en famille !

Jean-Pierre Pernaut : Le roi du Journal !

Si Jean-Pierre Pernaut n’avait pas quitté le journal de TF1 le 18 décembre 2020, nul doute que dès son retour il aurait lancé un sujet sur la Galette des Rois ! Le présentateur du journal s’est donc retiré du 13h au grand regret de ses téléspectateurs qui le regardaient volontiers continuer son journal des régions ad vitam aeternam.

Jean-Pierre Pernaut : Le roi du Journal !

Présent sur LCI

À présent, c’est en effet sur LCI que Jean-Pierre travaille dans un quotidien beaucoup moins stressant que celui qu’il a dû assumer sur TF1. En fait, le père de quatre enfants est maintenant à la tête de l’émission” Jean-Pierre & Vous”. Une émission évidemment à son image dont il donne la parole aux Français.

Une présence sur LCI

Le roi de la télé

En effet, le groupe TF1 a communiqué sur Twitter une magnifique nouvelle pour le conjoint de Nathalie Marquay ! Son émission est un grand succès pour LCI, avec plus de 233 000 téléspectateurs ! Jean-Pierre est sans aucun doute le roi de la télévision.

Le roi de la télé

Savoir laisser son trône ..

Le dimanche 17 janvier, Jean-Pierre Pernaut s’est donc vu relégué au second rang… Autour de la célèbre galette des rois, c’est le papa de Nathalie Marquay qui a récupéré la couronne ! « Un dimanche en famille avec une bonne galette des rois, mon papa tu es mon roi à vie », s’est émue la reine de beauté.

Savoir laisser son trône

Jean-Pierre Pernaut : Un bonheur familial !

Près des parents de sa femme, Jean-Pierre Pernaut a pris la pose, tout sourire, avec sa tenue décontractée. Une photo de bonheur familial qui a d’ailleurs ravi ses admirateurs. « Quelle jolie famille ! Le bonheur, c’est de savoir apprécier les choses simples de la vie », « Quelle photo touchante », ont réagi les internautes !

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Patrice Evra bientôt papa pour la troisième fois

Patrice Evra : Encore papa, sa jolie femme est enceinte !

Samsung.. La montre Galaxy Watch 3 à un prix très compétitif !

Samsung.. La montre Galaxy Watch 3 à un prix très compétitif !