Jean-Pierre Pernaut: contre le reconfinement il pousse un coup de gueule !

Jean-Pierre Pernaut

Jean-Pierre Pernaut, très connu pour son franc-parler, n’hésita pas à donner son avis sur la nouvelle décision du gouvernement français. Comme la plupart des Français, il n’est pas du tout d’accord avec ces nouvelles mesures de reconfinement. Le journaliste pousse un coup de gueule !

Jean-Pierre Pernaut contre le reconfinement, il pousse un coup de gueule !

Jean-Pierre Pernaut : surpris par la situation actuelle !

Connu pour son franc-parler et ses coups de gueule, au mois de mars dernier, Jean-Pierre Pernaut s’était exprimé au sujet des mesures gouvernementales afin de minimiser la propagation du coronavirus. Encore une fois, le journaliste de TF1 a exprimé son avis haut et fort, sans langue de bois.

Jean-Pierre Pernaut surpris par la situation actuelle !

Totalement surpris

Sur son compte Twitter, Jean-Pierre Pernaut n’a pas caché sa surprise ce lundi 02 novembre. En effet, le présentateur a fait part de son étonnement en réalisant l’état de l’autoroute A13 bouchée comme tous les jours de l’année.. même pendant un confinement.

Jen-Pierre Pernaut

Jean-Pierre Pernaut : situation grave !

En partageant une photo de la scène sur Twitter, le journaliste a déclaré :« J’ai entendu hier soir le Premier ministre parler de la situation grave à propos de l’évolution de l’épidémie de coronavirus. Et donc la France est confinée depuis ce matin. » « Bouchons habituels. Je pense que les fleuristes sont fermés, les libraires sont fermés, les magasins de jouets sont fermés… mais le reste fonctionne ! » poursuit Jean-Pierre Pernaut.

Ce reconfinement en est-il réellement un ?

Ce reconfinement en est-il réellement un ?

Le présentateur conclut : « Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire, je ne sais pas quoi».

Le présentateur TF1

En effet, Jean-Pierre Pernaut semble ne pas comprendre ce qui se passe réellement comme d’ailleurs la plupart des Français… Le débat de ce reconfinement fait polémique depuis un moment vu que nombreux sont ceux qui estiment que ce « reconfinement » n’en est pas vraiment un. Par ailleurs, un internaute avait précisé qu’un accident avait eu lieu dans la matinée de ce jour-même sur cette autoroute. Certes cette précision a une grande importance, mais elle n’a pas mis fin à ce débat.. Encore moins autour des mesures gouvernementales imposées afin de lutter contre la propagation du virus !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !