Jean-Pierre Foucault répond aux critiques de Geneviève de Fontenay !

Jean-Pierre Foucault répond aux critiques de Geneviève de Fontenay

À l’approche de l’élection Miss France, le concours de beauté est critiqué de plus en plus par Geneviève de Fontenay. Cependant, Jean-Pierre Foucault a décidé de prendre la parole pour une fois.

Jean-Pierre Foucault répond aux critiques de Geneviève de Fontenay

Jean-Pierre Foucault prend la parole !

Comme chaque année, aux portes de l’élection Miss France, Geneviève de Fontenay critique le concours. En outre, elle en profite pour incriminer la nouvelle présidente, Sylvie Tellier, de tous les maux. Par ailleurs, ce 19 décembre, Miss France célébrera aussi le centenaire du concours de beauté et l’ancienne présidente du comité fait feu de tout bois ! Elle ne dit que du bien de cette célébration.

Jean-Pierre Foucault prend la parole !

Sylvie Tellier en a assez

En revanche, alors que Sylvie Tellier a récemment fait savoir qu’elle en avait assez des sorties répétées de sa prédécesseure, c’est désormais au tour de Jean-Pierre Foucault de s’exprimer sur le sujet.

Jean-Pierre Foucault

Jean-Pierre Foucault ne cherche pas les conflits

L’animateur de l’élection filmée depuis 1994 a déclaré dans les colonnes du Télé Loisirs : « Je ne cherche pas le conflit. Je ne suis absolument pas un homme de conflits. Geneviève, j’ai l’impression qu’elle saisit cette opportunité, vers le 15 novembre – 15 décembre, pour exister pour qu’on puisse parler d’elle. C’est comme ça. Geneviève est partie, nous l’avons regrettée lorsqu’elle est partie. Elle a fait beaucoup de choses. Quand vous vendez un appartement, vous n’allez pas vous plaindre quelques années après que le nouveau propriétaire refasse les peintures ! »

Une guerre froide..

Une guerre froide..

À travers ses paroles, on peut comprendre de quel côté se trouve le célèbre Jean-Pierre Foucault.. C’est surement pas celui de l’ancienne présidente du comité Miss France avec qui il a collaboré jusqu’en 2010.  

L'animateur de Miss France

En outre, il a ajouté dans la même interview qu’il n’a pas essayé de convaincre Geneviève de Fontenay à participer à ce centenaire du concours de beauté. En effet, l’animateur de Miss France estime que ce n’est pas son rôle. Dans cette guerre de Cent Ans, on attend désormais la réponse de la partie opposée.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !