À l’approche de l’élection Miss France, le concours de beauté est critiqué de plus en plus par Geneviève de Fontenay. Cependant, Jean-Pierre Foucault a décidé de prendre la parole pour une fois.
Jean-Pierre Foucault prend la parole !
Comme chaque année, aux portes de l’élection Miss France, Geneviève de Fontenay critique le concours. En outre, elle en profite pour incriminer la nouvelle présidente, Sylvie Tellier, de tous les maux. Par ailleurs, ce 19 décembre, Miss France célébrera aussi le centenaire du concours de beauté et l’ancienne présidente du comité fait feu de tout bois ! Elle ne dit que du bien de cette célébration.
Sylvie Tellier en a assez
En revanche, alors que Sylvie Tellier a récemment fait savoir qu’elle en avait assez des sorties répétées de sa prédécesseure, c’est désormais au tour de Jean-Pierre Foucault de s’exprimer sur le sujet.
Jean-Pierre Foucault ne cherche pas les conflits
L’animateur de l’élection filmée depuis 1994 a déclaré dans les colonnes du Télé Loisirs : « Je ne cherche pas le conflit. Je ne suis absolument pas un homme de conflits. Geneviève, j’ai l’impression qu’elle saisit cette opportunité, vers le 15 novembre – 15 décembre, pour exister pour qu’on puisse parler d’elle. C’est comme ça. Geneviève est partie, nous l’avons regrettée lorsqu’elle est partie. Elle a fait beaucoup de choses. Quand vous vendez un appartement, vous n’allez pas vous plaindre quelques années après que le nouveau propriétaire refasse les peintures ! »
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !