HomePeopleJean-Pierre Bacri : Le 'bougon' du cinéma est mort, il avait 69...

Jean-Pierre Bacri : Le ‘bougon’ du cinéma est mort, il avait 69 ans.

Jean-Pierre Bacri est mort. Le comédien le plus ‘bougon’ du cinéma Français s’est éteint à l’âge de 69 ans. Atteint d’un cancer, nous apprenons en effet son décès par BFM TV. Une nouvelle extrêmement triste.

Jean-Pierre Bacri le 'bougon' du cinéma est mort il avait 69 ans.

Trop de disparus !

Décembre 2020 ainsi que le début de l’année 2021 sont vraiment catastrophiques. De trop nombreuses personnalités françaises sont mortes : Valery Giscard D’Estaing, Robert Castel, Caroline Cellier, Claude Brasseur. Rika Zarai, Ivry Gitlis, Claude Bolling, Piere Cardin, Robert Hossein nous ont ainsi quitté en décembre dernier. En ce milieu de janvier 2021, ce sont Jean Panisse, Hubert Auriol, Georges Pernoud, Marielle de Sarnez, et aujourd’hui Jean-Pierre Bacri.

Trop de disparus

Jean-Pierre Bacri : Le ‘bougon’ du cinéma Français

Le décès de Jean-Pierre Bacri a laissé tout le monde stupéfait en apprenant sa disparition si soudainement. C’est en fait, l’agent de l’acteur qui a révélé cette information sur BFM TV. Nous ne verrons donc plus cet incroyable comédien qui souffrait d’un cancer. Jean-Pierre Bacri aurait eu 70 ans le 24 mai 2021. Sa réputation de ‘bougon’ du cinéma Français lui collait à la peau. L’artiste paraissait en permanence de mauvaise humeur, et se distinguait tout simplement par ses petites déclarations très directes et franches. Il restait constamment lui-même sans se soucier du reste.

Tout le monde stupéfait de la mort de Jean-Pierre Bacri

Un vibrant hommage

Depuis l’annonce de sa disparition, d’innombrables personnalités de tous horizons lui ont déjà effectivement rendu un vibrant hommage. Jean-Pierre Bacri a vécu avec Agnès Jaoui jusqu’en 2012, et les deux amants ont très souvent collaboré ensemble pour le cinéma. Pour l’heure la comédienne ne s’est pas encore exprimée sur la mort de son ex conjoint.

Un vibrant hommage

Un immense talent

Jean-Pierre Bacri ne se contentait pas d’interpréter de fabuleux rôles au grand écran. On le sait beaucoup moins, mais il était également réalisateur et scénariste. L’ensemble du milieu du cinéma avait une grande estime pour lui et pour son indéniable talent.

Un immense talent

Jean-Pierre Bacri a reçu de nombreuses récompenses

Bien évidemment, il avait également une énorme reconnaissance de la part de son public. Jean-Pierre Bacri a aussi reçu de très nombreuses récompenses : César du meilleur acteur dans un second rôle pour “On connaît la chanson”. Prix Lumières du meilleur scénario pour “Un air de famille”. Mais également le César du meilleur scénario original pour “Le goût des autres”. Pour “Le sens de la fête”, son dernier film en 2018, il était nommé dans la catégorie Meilleur acteur.

Les spectateurs ont également pu l’apprécier en autre dans “Didier”, “La cité de la peur”, “Mort un dimanche de pluie”, “Edith et Marcel”, et des dizaines d’autres encore. C’est donc dans la tristesse que nous évoquons ce grand comédien qui disparait. Il laissera un souvenir impérissable dans toutes les mémoires. Condoléances à ses proches.

Maurice Louishttps://www.leenkus.com/profile/maurice.louis.2/
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.
SUGGESTIONS