Jean-Pierre Bacri est mort. Le comédien le plus ‘bougon’ du cinéma Français s’est éteint à l’âge de 69 ans. Atteint d’un cancer, nous apprenons en effet son décès par BFM TV. Une nouvelle extrêmement triste.
Trop de disparus !
Décembre 2020 ainsi que le début de l’année 2021 sont vraiment catastrophiques. De trop nombreuses personnalités françaises sont mortes : Valery Giscard D’Estaing, Robert Castel, Caroline Cellier, Claude Brasseur. Rika Zarai, Ivry Gitlis, Claude Bolling, Piere Cardin, Robert Hossein nous ont ainsi quitté en décembre dernier. En ce milieu de janvier 2021, ce sont Jean Panisse, Hubert Auriol, Georges Pernoud, Marielle de Sarnez, et aujourd’hui Jean-Pierre Bacri.
Jean-Pierre Bacri : Le ‘bougon’ du cinéma Français
Le décès de Jean-Pierre Bacri a laissé tout le monde stupéfait en apprenant sa disparition si soudainement. C’est en fait, l’agent de l’acteur qui a révélé cette information sur BFM TV. Nous ne verrons donc plus cet incroyable comédien qui souffrait d’un cancer. Jean-Pierre Bacri aurait eu 70 ans le 24 mai 2021. Sa réputation de ‘bougon’ du cinéma Français lui collait à la peau. L’artiste paraissait en permanence de mauvaise humeur, et se distinguait tout simplement par ses petites déclarations très directes et franches. Il restait constamment lui-même sans se soucier du reste.
Un vibrant hommage
Depuis l’annonce de sa disparition, d’innombrables personnalités de tous horizons lui ont déjà effectivement rendu un vibrant hommage. Jean-Pierre Bacri a vécu avec Agnès Jaoui jusqu’en 2012, et les deux amants ont très souvent collaboré ensemble pour le cinéma. Pour l’heure la comédienne ne s’est pas encore exprimée sur la mort de son ex conjoint.
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.