HomeCinémaJean-Paul Belmondo en danger ? Son avocat a pris la parole

Jean-Paul Belmondo en danger ? Son avocat a pris la parole

Selon certaines rumeurs inquiétantes au sujet de l’état de santé de Jean-Paul Belmondo …Michel Godest, son avocat, a pris la parole pour donner les dernières nouvelles de l’acteur.

Des rumeurs alarmantes !

Des rumeurs alarmantes !

Ces derniers mois, le cinéma français était en deuil. Claude Brasseur, Guy Bedos, ou plus encore Jean-Pierre Bacri nous ont malheureusement quittés au cours des 10 derniers mois. Sur les réseaux sociaux, plusieurs rumeurs sont apparues annonçant donc la mort de Jean-Paul Belmondo. Des messages qui ont en fait laissé planer le doute auprès plusieurs internautes et durant plusieurs heures.

Fin de carrière pour Jean-Paul Belmondo !

Fin de carrière pour Jean-Paul Belmondo !

Le monstre sacré du cinéma français, âgé de 87 ans, est très affaibli depuis le 8 août 2001. Après son AVC, puis une mauvaise chute en 2019, Jean-Paul Belmondo est devenu paralysé d’un côté du visage, mettant un terme à sa carrière au cinéma.

Une rumeur de très mauvais goût

Une rumeur de très mauvais goût

Alors que les rumeurs inquiétantes sur son état de santé se multiplient sur les réseaux sociaux, les internautes ont bien cru que le légendaire interprète du Professionnel allait passer l’arme à gauche.

Michel Godest a rétabli la vérité

Michel Godest a rétabli la vérité

Maître Michel Godest, l’avocat de Jean-Paul Belmondo et également son ami proche, a voulu faire une mise au point. Il a donc démenti les rumeurs sur son état de santé, affirmant ainsi que l’acteur allait bien. “Il se réjouit d’avance à l’idée de fêter bientôt ses 88 ans, le 9 avril prochain, avec ses proches”, a-t-il déclaré.

Jean-Paul Belmondo, affaibli mais combatif !

Jean-Paul Belmondo, affaibli mais combatif !

En fait, Jean-Paul Belmondo a tout de même pu profiter de quelques jours de vacances à Dubaï avec quatre enfants et six petits-enfants. En pleine forme, l’artiste français semble donc loin des rumeurs qui auront sans doute inquiété certains de ses proches… De quoi rassurer les nombreux fans de l’acteur sacré du cinéma français.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS