Jean-Paul Belmondo. Anecdote bouleversante de Cristiana Réali

Cristiana Reali a joué avec Jean-Paul Belmondo dans” L’inconnu dans la maison”. La comédienne lui a rendu hommage suite à son décès.

Jean-Paul Belmondo. Anecdote bouleversante de Cristiana Réali

La comédienne Cristiana Reali a joué avec Jeau-Paul Belmondo dans “L’inconnu dans la maison”. Elle lui a rendu hommage suite au décès de l’artiste à l’âge de 88 ans, le lundi 6 septembre. Elle évoque en effet, une anecdote touchante sur LCI.

Jean-Paul Belmondo décédé – une anecdote bouleversante concernant sa mère !

Le décès de Jean-Paul Belmondo ! 

Un emblème du septième art a quitté la scène en ce lundi 6 septembre. En effet, il s’agit de Jean-Paul Belmondo, qui nous quitte à l’âge de 88 ans. Désormais, plusieurs hommages fleurissent sur les réseaux sociaux et les médias. Et ce, depuis l’annonce de sa mort à travers un communiqué que son avocat a envoyé à l’Agence France Presse (AFP). 

Le décès de Jean-Paul Belmondo !

A la mémoire de Jean-Paul Belmondo

De nombreuses célébrités ont d’ailleurs salué la mémoire de Jean-Paul Belmondo. Notamment, Cristiana Reali qui a joué avec lui dans le film intitulé « L’inconnu dans la maison » en 1992. La comédienne a évoqué une anecdote poignante sur le défunt sur la chaine LCI.

Une anecdote poignante !

Une anecdote poignante ! 

Jean-Paul Belmondo, était le fils du sculpteur de renom Paul Belmondo et de l’artiste-peintre Madeleine Rainaud-Richard. Malheureusement, le comédien a perdu sa mère en 1997. En effet, c’était la période où il devait jouer au théâtre dans la pièce “La puce à l’oreille” avec Cristiana Reali, qui a appris cette triste nouvelle.

La star est décédée

Sur scène malgré le décès de sa mère

“Quand on a joué, il a perdu sa mère avec qui il a eu des liens très forts. Un jour, on nous dit que Jean-Paul venait de perdre sa mère, qu’il allait arriver et qu’il allait jouer. Ça nous avait étonnés qu’il vienne jouer ce soir-là.

Jean-Paul Belmondo

Il avait répondu : ‘Je crois que c’est ce qu’elle voulait que je fasse. Il y a un public, la salle est pleine et je ne peux pas les laisser tomber. Je pense que ma mère aurait voulu que je vienne jouer ce soir’. C’était très touchant”, a ainsi déclaré Cristiana Reali sur LCI.

Un souvenir qui témoigne de la force de caractère du comédien Jean-Paul Belmondo ! 


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !