in

Jean-Michel Boris : Décès du célèbre réalisateur de l’Olympia

Jean-Michel Boris
Jean-Michel Boris est décédé vendredi 6 novembre 2020. Il a été le meilleur directeur de l’Olympia, célèbre salle parisienne de concert.
Jean-Michel Boris : Décès du célèbre directeur de l’Olympia

Jean-Michel Boris : La nouvelle inattendue  

Triste annonce pour toute la communauté culturelle française. Jean-Michel Boris, le célèbre directeur général de l’Olympia, est décédé. Jean-Michel Boris est décédé à l’âge de 87 ans vendredi 6 novembre 2020, comme il l’a été annoncé par de nombreux proches de l’homme de culture.
Jean-Michel Boris : La nouvelle inattendue

Dans le milieu artistique depuis son plus jeune âge

Né en 1933 Jean-Michel Daniel Possicelsky, avait toujours consacré sa vie à un métier artistique. Il est fils du distributeur de films, Jacques Boris et le neveu de Bruno Coquatrix, lui aussi directeur de la célèbre salle de spectacle de l’Olympia.
Dans le milieu artistique depuis son plus jeune âge

Un autodidacte

Jean-Michel Boris a travaillé pour la première fois dans une salle de concert parisienne le 5 novembre 1954, en tant que machiniste. Il avait appris toutes les professions du spectacle sur le tas. Il devenait donc le directeur artistique du lieu pendant plus de dix ans.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Olivier Véran

Olivier Véran : une erreur qu’il a remarqué après sa violente accusation

Koh-Lanta

Inès : (Koh-Lanta). Une comparaison entre elle et Lola, elle rétorque !