in

Jean-Marie Bigard réagit aux insultes des Gilets jaunes

Jean-Marie Bigard insulté par les gilets jaunes
Mauvais coup pour Jean-Marie Bigard. L’humoriste avait décidé de soutenir et se joindre à la manifestation des gilets jaunes. Il réagit à leurs insultes.Jugé indésirable, il a du se réfugier et subir les insultes des manifestants.
Jean-Marie Bigard insulté par les gilets jaunes

Jean-Marie Bigard et les gilets jaunes

C’est reparti pour un tour ! Les gilets jaunes redescendent effectivement dans les rues des grandes villes de France. Seulement 6000 dans tout le pays, et environ 3000 à Paris.Le trublion perturbateur français Jean-Marie Bigard se trouvait également parmi les manifestants.
L'humoriste se trouvait parmi les manifestants

Pas épargné

Sur son masque était inscrit Allez vous faire enc*ler. C’est ainsi qu’il rejoignait le départ du défilé du 12 septembre dernier au matin.Malheureusement, Jean-Marie Bigard a reçu un très mauvais accueil. Il ne devait certainement pas s’attendre à une telle vague de protestations pour sa présence.Hué, traité de ‘collabo’, violemment insulté et très agressivement rejeté, les gilets jaunes ne l’ont pas épargné.
Jean-Marie Bigard violemment insulté

“Je suis un ami de la police et des gilets jaunes”

Lui reprochant en premier lieu, d’avoir récemment taclé le leader du mouvement Jerôme Rodrigues. Celui-ci avait dernièrement fait des déclarations en qualifiant les policiers de ‘nazis’.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Stéphane Plaza : Il révèle sa mère sur une précieuse photo

Les marques de mode les plus vendues sur Internet en France !