Mauvais coup pour Jean-Marie Bigard. L’humoriste avait décidé de soutenir et se joindre à la manifestation des gilets jaunes. Il réagit à leurs insultes.Jugé indésirable, il a du se réfugier et subir les insultes des manifestants.
Jean-Marie Bigard et les gilets jaunes
C’est reparti pour un tour ! Les gilets jaunes redescendent effectivement dans les rues des grandes villes de France. Seulement 6000 dans tout le pays, et environ 3000 à Paris.Le trublion perturbateur français Jean-Marie Bigard se trouvait également parmi les manifestants.
Pas épargné
Sur son masque était inscrit Allez vous faire enc*ler. C’est ainsi qu’il rejoignait le départ du défilé du 12 septembre dernier au matin.Malheureusement, Jean-Marie Bigard a reçu un très mauvais accueil. Il ne devait certainement pas s’attendre à une telle vague de protestations pour sa présence.Hué, traité de ‘collabo’, violemment insulté et très agressivement rejeté, les gilets jaunes ne l’ont pas épargné.
“Je suis un ami de la police et des gilets jaunes”
Lui reprochant en premier lieu, d’avoir récemment taclé le leader du mouvement Jerôme Rodrigues. Celui-ci avait dernièrement fait des déclarations en qualifiant les policiers de ‘nazis’.
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.