HomePeopleJean-Marie Bigard.. Il se moque des gestes barrières d’Emmanuel Macron!

Jean-Marie Bigard.. Il se moque des gestes barrières d’Emmanuel Macron!

Le samedi 6 février, Emmanuel Macron n’a pas fait l’unanimité en essayant d’inciter les Français à respecter les gestes barrières. En effet, il a posté quatre photos sur Instagram, qui ont poussé Jean-Marie Bigard à livrer l’une de ses répliques !

L’humoriste souhaite faire partie de l’élection présidentielle !

L’humoriste souhaite faire partie de l’élection présidentielle !

Jean-Marie Bigard a toutes les réponses à disposition ! Depuis plusieurs mois maintenant, l’humoriste a emprunté un nouveau chemin loin de sa carrière d’humoriste.

Jean-Marie Bigard

Jean-Marie Bigard

Face aux nombreuses crises qui se sont abattues sur l’Hexagone, commençant par les gilets jaunes, puis la pandémie du Covid-19, Jean-Marie Bigard a décidé d’afficher ses ambitions politiques. En effet, ce dernier a annoncé sa candidature à la prochaine élection présidentielle. Et ce, bien évidemment, à coup de discours tranchés et de slogans dépassant la limite de la bienséance.

Emmanuel Macron

Ses critiques envers le gouvernement

D’ailleurs, l’humoriste n’hésite pas à s’en prendre au gouvernement d’Emmanuel Macron et aux décisions en relation avec la pandémie du coronavirus. Néanmoins, Jean-Marie Bigard a renoncé à sa candidature aux élections. En revanche, il n’est pas résolu à lâcher le morceau et continue à critiquer le pouvoir en place.

Jean-Marie Bigard critique le gouvernement
C

Jean-Marie Bigard se moque de Macron

Ce samedi 6 février, Emmanuel Macron a posté quatre photos sur Instagram. En effet, il effectuait différents gestes barrières dans son bureau de l’Élysée. Notamment, le port du masque et l’installation de l’application #TousAntiCovid.

Emmanuel Macron

Tantôt moqueur, tantôt franchement critique

Néanmoins, cette campagne a suscité beaucoup d’agitation suite au grand flux de commentaires sur les réseaux sociaux. Des commentaires tantôt moqueurs, tantôt franchement critiques. Par ailleurs, Jean-Marie Bigard en a profité pour glisser un trait d’humour sur son compte Twitter. Il a effectivement posté une capture d’écran du post d’Emmanuel Macron où il avait écrit « Aérer la pièce », l’un des gestes barrières à respecter. De plus, on y voit également le président, le dos tourné, avec en légende « Chaque geste compte ».

Compagne d'Emmanuel Macron pour les gestes barrières

En revanche, l’humoriste a répondu avec panache : « Comme quoi, je ne suis pas le seul à péter dans le canapé ». Une blague à la Bigard !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS