Jean-Marie Bigard : Il se fait descendre par François Cluzet

François Cluzet descend Jean-Marie Bigard

François Cluzet était invité, sur le plateau de l’émission ‘C à vous’, Jeudi 1 er octobre dernier. Le comédien a tenu une nouvelle fois, pour descendre en flèche Jean-Marie Bigard.

Alors qu’étaient présents à cette émission :

Julie Gayet et Patrick Timsit, François Cluzet revenait sur son intervention au micro de RTL.

François Cluzet descend Jean-Marie Bigard

François Cluzet descend Jean-Marie Bigard

Interrogé par Éric Dussart dans le programme ‘On refait de la télé’, François Cluzet avait déjà bien descendu Jean-Marie Bigard.

Très virulent et critique envers l’humoriste, François Cluzet n’avait pas mâché ses mots. Trouvant Jean-Marie Bigard, complètement ridicule envers son soutien aux Gilets Jaunes. Il reproche également la place médiatique que lui a donné BFM TV.

François Cluzet  critique Bigard

François Cluzet monte sur ses grands chevaux

On se souvient tous, que Jean-Marie Bigard avait du quitter la manifestation avec perte et fracas. Jugé complètement indésirable par les Gilets Jaunes. Excédé François Cluzet avait déclaré :

“Ce qui me fait monter sur mes grands chevaux ? C’est quand je vois qu’une chaîne d’information comme BFM TV consacre une heure en direct à ce roi des beaufs qu’est Jean-Marie Bigard. Alors là, ça me met, mais fou”.

Il ajoute : Je ne comprends pas comment on peut donner une heure d’antenne en direct à un abruti total qui en plus vous explique qu’il va peut-être se présenter à la présidentielle avec un mot d’ordre :

je me présenterai pour le peuple, au lieu de dire pour les beaufs que je suis, et ensuite qui tient des propos avec un masque, où il nous adresse à tous un mot de bienvenue, qui consiste à dire allez tous vous faire trois petits points”.

François Cluzet en colère

Le message de Lola Marois

Lola Marois la femme de Jean-Marie Bigard a posté un message adressé à François Cluzet :

“Bah alors François, on fait un petit boudin ? Présente toi si t’as le seum, frérot “, tel que posté sur son Instagram.

De son côté Jean-Marie Bigard a rétorqué : ” Il insulte des millions de personnes qui m’aiment”.

Dans ‘C à vous‘, sur France 5 le 1 er octobre François Cluzet tenait à expliquer et en finir une bonne fois :

Jean-Marie Bigard et Lola Marois

“C’est l’intolérance. Finalement, le rôle des artistes, c’est prouver que la vie existe, prouver que finalement on peut douter non ? Alors quand je vois des types qui assènent des contre-vérités comme ça et qui, depuis des années et des années, me gênent, parce que je me dis merde à quoi ça sert notre combat humaniste…

Même en tant que tout petit humaniste, alors j’ai quand même envie de dire, vous me posez la question, allez le v’là” a conclu le comédien d’Intouchables.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.