HomePeopleJean-Marie Bigard. Heureux, il annonce une bonne nouvelle à ses fans !

Jean-Marie Bigard. Heureux, il annonce une bonne nouvelle à ses fans !

Jean-Marie Bigard a fait une nouvelle déclaration à ses fans, ce 1er mai 2021. Cependant, ce n’est pas un coup de gueule mais une bonne nouvelle qu’il a annoncé cette fois !

Une bonne nouvelle !

Une bonne nouvelle !

Jean-Marie Bigard a enfin changé de discours ! En effet, ce dernier se crêpait le chignon avec ses camarades du show-business d’une part. Ou pointait du doigt le gouvernement, d’une autre part.

Jean-Marie Bigard

Les buzz de Jean-Marie Bigard

Désormais, on a tous compris que personne ne trouve grâce à ses yeux. Par ailleurs, ces prises de position génèrent toujours un gros buzz. En outre, Jean-Marie Bigard avait révélé au micro de Sud Radio en mai 2020 que le président l’avait appelé. Et cela, après son grand coup de gueule concernant la fermeture des salles de spectacle.

Jean-Marie Bigard

L’humoriste se sent renaitre

Néanmoins, monsieur Bigard se sent renaître après que le Parisien et Europe 1 ont annoncé la réouverture des théâtres et salles de spectacle. En effet, il s’agit d’une réouverture avec public assis à partir du 19 mai 2021.

Jean-Marie Bigard : "Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente"

Jean-Marie Bigard : “Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente”

Sans surprise, Jean-Marie Bigard a réagi à l’annonce en ce samedi 1mai. En effet, l’humoriste a fait une déclaration sur son compte Twitter. Cependant, il ne s’agit pas d’un coup de gueule, mais plutôt d’une très bonne nouvelle qu’il a souhaité partager avec ses abonnés. Désormais, Jean-Marie Bigard, toujours épanouie sur scène, va faire un retour sur les planches. “Le 6 juin, je joue à l’Olympia ça s’est fixé. Je le sais depuis aujourd’hui, jubile-t-il avant de tempérer Je ne sais pas quelles sont les contraintes sanitaires.

Twitter de l'humoriste

Il est possible qu’on nous autorise que 60% de la jauge de l’Olympia, ça ferait à peu près 1200 personnes.” Par ailleurs, Jean-Marie Bigard prévient que le spectacle ne date pas d’hier. “Moi cet Olympia était prévu de longue date, j’avais déjà plus de 700 personnes depuis plus d’un an qui avaient acheté leurs places et qui ont conservé leurs places”. Ensuite, il a rajouté : “Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente vous allez venir rigoler avec moi à mon Olympia que j’ai fait tant de fois”.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS