HomePeopleJean-Marie Bigard - Furieux contre le gouvernement !

Jean-Marie Bigard – Furieux contre le gouvernement !

Jean-Marie Bigard est furieux contre le gouvernement ! Après la deuxième vague du coronavirus en France, il n’a pas épargné le ministre de la Santé.

Un gouvernement à blâmer !

Un gouvernement à blâmer !

Depuis quelques semaines, le gouvernement d’Emmanuel Macron a décidé de prendre les choses en mains. En resserrant la vis, après avoir constaté l’augmentation des nouveaux cas en France.  Cependant, afin de pouvoir contenir cette deuxième vague de contamination de coronavirus, l’exécutif a mis en place un deuxième confinement. En effet, ce dernier est un peu moins strict, mais toujours aussi restrictif selon les agents de certains secteurs. L’humoriste Jean-Marie Bigard est furieux…

Philippe Etchebest

La sphère people réagit

A l’instar des restaurateurs, dont la colère se disperse sur les plateaux de télévision grâce aux cris d’alerte de Philippe Etchebest. D’ailleurs, dans la sphère people, ils sont nombreux comme Jean-Marie Bigard, à ne plus hésiter à exprimer leur colère. Beaucoup d’entre eux sont convaincus que le gouvernement est à blâmer !

Nicolas Bedos

Jean-Marie Bigard révolté

Nicolas Bedos avait d’ailleurs partagé un message anti-masque il y a quelque temps. D’autre part, Eli Semoun accusait le gouvernement d’être responsable du décès de son père. Quant à Jean-Marie Bigard, l’humoriste de 66 ans, il est toujours en révolte, même s’il ne brigue plus la présidence de la République !

Jean-Marie Bigard

Monsieur Bigard est exaspéré !

Le mardi 17 novembre, Olivier Véran s’est retrouvé face à Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC. « Le confinement va-t-il durer jusqu’à la fin de l’année 2020 ? », demande le journaliste au ministre de la Santé ! Néanmoins, ce dernier n’a pas pu présenter une réponse précise : « Je ne peux vous donner de date de fin de confinement. » Une incertitude qui laisse Jean-Marie Bigard exaspéré !

Tweet de Jean-Marie Bigard

Ce mercredi 18 novembre, Jean-Marie Bigard a exprimé sa lassitude sur son compte Twitter : « C’est génial notre ministre de la santé ‘sait qu’il ne sait pas’. Je pense à tous mes amis commerçants, barmen, restaurateurs, artistes, intermittents du spectacles, etc… qui n’ont plus la force d’entendre ce genre de ‘je ne sais pas.’ » D’ailleurs, cette opinion tranchée est parfaitement partagée par les fans de Jean-Marie Bigard. Les tensions ne font que monter… ! Le gouvernement exaspéré

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS