HomeDiversJean-Marie Bigard. Besoin d'argent, il se ridiculise en vendant des masques

Jean-Marie Bigard. Besoin d’argent, il se ridiculise en vendant des masques

Sur son compte Tweeter, Jean-Marie Bigard a mis en vente des masques de protection contre la Covid-19. Problème : les internautes se déclarent outrés par le prix excessif de ces derniers.

Jean-Marie Bigard en proie à de graves difficultés financières

Jean-Marie Bigard en proie à de graves difficultés financières

Jean-Marie Bigard n’a donc jamais caché ses difficultés financières. En décembre 2020, le comédien de 66 ans avait en fait déclaré être ruiné. “Je suis comme tout le monde, je demande une autorisation de découvert à ma banque. Là, j’ai trois mois de loyer de retard”. Avait-il confié sur le plateau des Grandes Gueules sur RMC.

Une révélation sur le président !

Une révélation sur le président !

En fait, ces derniers mois, Jean-Marie Bigard est devenu très actif sur les réseaux sociaux. L’humoriste partage très souvent ses avis tranchés. Également, il a récemment fait une surprenante révélation sur Emmanuel Macron. “Je lui ai dit : ‘Président franchement, vous attrapez le Covid, est-ce que vous faites le protocole du professeur Raoult ?’ lI m’a dit : ‘Bien sûr !”, avait-il ainsi confié dans un extrait du documentaire Hold Up.

Jean-Marie Bigard multiplie les casquettes !

Jean-Marie Bigard multiplie les casquettes !

Jean-Marie Bigard a de nouveau fait parler de lui samedi 20 mars. L’humoriste de 66 ans semble avoir trouvé un moyen de se remplumer. Après avoir réagi à la dernière conférence de Jean Castex, le mari de Lola Marois a fait un peu de la publicité. Il a décidé alors de mettre des masques de protection en vente. L’humoriste a révélé qu’aucun magasin n’accepte donc de vendre ses produits. “Je suis devenu une influenceuse puisqu’aucun magasin n’ose plus vendre mon masque (je me demande pourquoi ?…) Je le fais moi même !”, a-t-il annoncé ce samedi 20 mars.

Un nouveau projet pour Jean-Marie Bigard !

Un nouveau projet pour Jean-Marie Bigard !

Face à cette situation, Jean-Marie Bigard  a désormais décidé de passer par son réseau social pour faire la promotion de ses masques. “Il est absolument réglementaire. C’est un masque UNS1 donc un des plus efficaces, qui filtre à plus de 95%. Il est lavable 30 fois, mieux que n’importe quel masque, un peu plus grand”, a-t-il expliqué dans une vidéo, avant de préciser que ses masques sont vendus par lots de deux à 12 euros.

"Pour le prix, t'as mis le paquet"

“Pour le prix, t’as mis le paquet”

Le comédien est très fier de son produit sauf qu’à 12 euros les deux masques, les internautes se sont montrés tellement outré. “C’est limite indécent car 12 euros pour les deux masques c’n’est quand même pas bon marché”, “Pour 12 €, je me fais 10 masques… La couture, c’n’est pas si dur” ou encore  “Pour le prix tu as mis le paquet”, peut-on ainsi lire dans les commentaires. Reste à savoir si les bénéfices seront en fait reversés à des associations.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS