Jean-Marie Bigard affirme : “les labos retardent le traitement du Covid-19”

Jean-Marie Bigard

L’humoriste de plus en plus controversé, Jean-Marie Bigard était sur le plateau de l’émission *Touche pas à mon poste*, animée par Cyril Hanouna. Un mini débat a eu lieu au détour d’une conversation. L’artiste accuse et affirme que les laboratoires retarderaient sciemment le traitement pour le coronavirus.

Jean-Marie Bigard choque dans TPMP

Les facéties de Jean-Marie Bigard

On se souvient bien évidemment, des facéties de Jean-Marie Bigard. Il annonçait en effet haut et fort, son intention de se présenter l’élection présidentielle de 2022. Tout le monde en fait, avait reçu cette déclaration comme une énorme blague. Mais vu le sérieux avec lequel il argumentait, il s’avérait que Jean-Marie Bigard ne plaisantait pas du tout.

Candidat décevant

De moins en moins crédible

Le comportement de Jean-Marie Bigard et ses multiples interventions suivantes, sur les réseaux sociaux ont eu raison de lui. Devenant de moins en moins crédible, l’humoriste décidait finalement, d’abandonner la partie.

Jean-Marie Bigard et Lola Marois

Jean-Marie Bigard fait sensation

L’humoriste ne lâchait pas le morceau pour autant, concernant ses opinions. Il se produisait pratiquement chaque jour, afin de commenter tous les faits d’actualités. Très indigné et excessivement inquiet sur le le sort de la France et des français, ces vidéos aux analyses très directes et crues continuaient à faire sensation. Allant même jusqu’à insulter les membres du gouvernement

l'humoriste fait sensations avec ses déclarations

Deuxième vague

Aujourd’hui tout le pays se retrouve ainsi confronté, à une deuxième vague de la pandémie. Emmanuel Macron vient de mettre en place de nouvelles mesures. Un confinement réapparait donc, pour une période d’un mois minimum.

Jean-Marie Bigard

Un sujet chaud

Lola Marois, l’épouse de Jean-Marie Bigard et lui-même était donc présent en tant qu’invités à TPMP, sur C8. L’émission se déroulait à merveille, lorsque qu’un sujet plus chaud, pointait le bout de son nez. Une des conversations, a bifurqué sur le cas du professeur Didier Raoult, et de son personnage de scientifique plutôt atypique.

Un sujet chaud

La polémique suite sa déclaration

La conversation en question s’est effectivement, très vite enflammée et Jean-Marie Bigard à une nouvelle fois balancé une phrase qui a remué l’ensemble des chroniqueurs présent : « Les laboratoires veulent absolument qu’il n’y ait pas de traitement pour ce Covid ! » Lui a-t-il rétorqué aussitôt.

Une conversation enflammée

Jean-Marie Bigard laissa même sa compagne sans voix. Les émissions en direct réservent bien des surprises. Il y a du bon, du moins bon, du mauvais, du très mauvais… Chacun peut en juger librement !


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.