Jean-Marc Morandini en correctionnelle pour corruption de mineur

Jean-Marc Morandini en correctionnelle

Accusé de corruption de mineur Jean-Marc Morandini reste malgré tout, présumé innocent.

L’animateur sera effectivement jugé bientôt en correctionnelle. Le juge d’instruction concernant cette affaire a tranché.

La star vedette de télé est accusée de corruption de mineur de plus de 15 ans.

Jean-Marc Morandini passera devant un tribunal correctionnel

L’animateur sera jugé prochainement

Jean-Marc Morandini conteste évidemment les faits qui lui sont reprochés. En l’occurrence, le Parisien révèle qu’il sera de toute façon et sans aucun doute, convoqué devant un tribunal correctionnel.

La nouvelle arrive suite à une demande du parquet de Paris datant du 3 avril dernier. Le juge d’instruction a donc effectivement suivi cette demande et Jean-Marc Morandini, l’animateur de CNews sera jugé prochainement.

Pour l’instant la date officielle de ce procès n’est pas encore fixée.

Accusé de corruption sur mineur

Jean-Marc Morandini, conteste tout en bloc

Maitre Corinne Dreyfus-Schmidt l’avocate de Jean-Marc Morandini explique qu’elle n’est pas du tout surprise. Elle tient par conséquent à préciser que son client conteste tout en bloc depuis le début.

Elle déclare de ce fait : “Il y avait deux plaignants, un a retiré sa plainte. Nous avions fait une demande d’actes, parce qu’il y avait une sélection de messages seulement dans le dossier, et pas leur intégralité”.

“Cette demande a été refusée par le juge d’instruction en même temps qu’il renvoyait le dossier, nous allons donc faire appel de cette ordonnance de renvoi”, conclue-t-elle.

La star de Cnews conteste en bloc

Accusé par deux mineurs

Jean-Marc Morandini, par ailleurs nie et conteste tout avec vigueur. il affirme haut et fort n’avoir jamais eu de comportements déplacés sur des adolescents.

Majeurs aujourd’hui, les deux plaignants étaient âgés de 15 ans et 16 ans au moment des faits reprochés. Par ailleurs, le père d’un des jeunes avait en sa possession un enregistrement audio.

Il révèle une conversation entre son fils et Jean-Marc Morandini, et l’homme en question l’avait remis à la police. Dans cet enregistrement il semblerait que l’animateur vedette parle de fellation.

Accusations graves envers Morandini

Les castings scabreux de Jean-Marc Morandini

A cette époque en 2013, le mineur en question ne déposait pas de plainte. Mais suite à la parution d’une enquête dans les “Inrocks”, la présumée victime s’est décidée à le faire.

Cette enquête révélait et évoquait des castings scabreux et plutôt douteux lors la série “Les Faucons”. En effet, il s’agit de plaintes de cinq comédiens qui déclaraient avoir été sollicité d’envoyer de curieuses photos.

Des castings douteux

Une demande leur fut faite de se montrer nus et de se masturber devant la star de NRJ12. Motivé par ces faits, le juge d’instruction en était venu à faire une demande d’expertise psychiatrique et psychologique sur Jean-Marc Morandini en 2019.

Jean-Marc Morandini malgré les faits qui lui sont reprochés est bien évidemment présumé innocent. L’affaire se dénouera d’ici quelques semaines ou quelques mois. Il faut donc attendre une décision de justice pour savoir ce que dossier révélera.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.