in

Jean-Marc Morandini en correctionnelle pour corruption de mineur

Jean-Marc Morandini en correctionnelle
Accusé de corruption de mineur Jean-Marc Morandini reste malgré tout, présumé innocent.L’animateur sera effectivement jugé bientôt en correctionnelle. Le juge d’instruction concernant cette affaire a tranché.La star vedette de télé est accusée de corruption de mineur de plus de 15 ans.
Jean-Marc Morandini passera devant un tribunal correctionnel

L’animateur sera jugé prochainement

Jean-Marc Morandini conteste évidemment les faits qui lui sont reprochés. En l’occurrence, le Parisien révèle qu’il sera de toute façon et sans aucun doute, convoqué devant un tribunal correctionnel.La nouvelle arrive suite à une demande du parquet de Paris datant du 3 avril dernier. Le juge d’instruction a donc effectivement suivi cette demande et Jean-Marc Morandini, l’animateur de CNews sera jugé prochainement.Pour l’instant la date officielle de ce procès n’est pas encore fixée.
Accusé de corruption sur mineur

Jean-Marc Morandini, conteste tout en bloc

Maitre Corinne Dreyfus-Schmidt l’avocate de Jean-Marc Morandini explique qu’elle n’est pas du tout surprise. Elle tient par conséquent à préciser que son client conteste tout en bloc depuis le début.Elle déclare de ce fait : “Il y avait deux plaignants, un a retiré sa plainte. Nous avions fait une demande d’actes, parce qu’il y avait une sélection de messages seulement dans le dossier, et pas leur intégralité”.“Cette demande a été refusée par le juge d’instruction en même temps qu’il renvoyait le dossier, nous allons donc faire appel de cette ordonnance de renvoi”, conclue-t-elle.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Brigitte Bardot en colère

Brigitte Bardot elle accuse d’escroquerie une agence immobilière

Inès de koh-Lanta furieuse e

Inès de Koh-Lanta furieuse : elle attend sa prime aux soignants