HomePeopleJean-Marc Généreux : Pour un gros salaire il passe de TF1 à...

Jean-Marc Généreux : Pour un gros salaire il passe de TF1 à France 2 !

Jean-Marc Généreux a accepté de quitter l’émission « Danse avec les Stars » diffusée sur TF1, pour France 2. Désormais, il touche un salaire incroyable qui est loin de lui déplaire.

Jean-Marc Généreux : Il passe de TF1 à France 2 !

Jean-Marc Généreux se confie sur l’offre de France 2 !

En août dernier, les fans du programme de TF1 « Danse avec les Stars » ont appris une terrible nouvelle. Le membre phare du jury du célèbre programme de danse a annoncé son départ pour bosser chez France 2. Cependant, le 3 octobre dernier, Jean-Marc Généreux a annoncé qu’il animerait l’émission “Spectaculaire”. En revanche, le programme n’a pas vraiment rencontré le succès attendu.

Jean-Marc Généreux se confie sur l’offre de France 2 !

Jean-Marc Généreux : “L’argent n’est pas mon moteur”

Comme vous pouvez l’imaginer, passer de TF1 à France 2 doit quand même avoir un effet au niveau du salaire aussi. Ce mercredi 23 décembre 2020, l’animateur Jean-Marc Généreux est revenu sur ce sujet : « L’offre de France 2 est très respectable mais ce n’est pas mon moteur. J’ai envie de relever des défis. Je rêve de faire de la fiction, du cinéma, de monter sur les planches… »

Jean-Marc Généreux

Un succès très peu “Spectaculaire”

La chaîne française a donné à Jean-Marc Généreux plus d’opportunités pour dévoiler ses talents. En dépit du premier numéro de *Spectaculaire* qui n’a pas vraiment été un succès, l’animateur ne s’avoue pas vaincu pour autant. « Pour ma part, je peux vous annoncer qu’on travaille déjà sur les deux prochains numéros [de Spectaculaire, ndlr]. » déclare-t-il.

Regrette-t-il son choix ?

Regrette-t-il son choix ?

Jean-Marc Généreux a donc quitté le show “Danse avec les Stars” vu que la saison 11 du programme a été reporté. Mais apparemment, il semble regretter d’avoir quitté TF1.

Sa réponse

Sa réponse :

« C’est un nouveau challenge et une évolution logique dans ma carrière. Je n’ai donc aucun regret d’avoir quitté Danse avec les stars et j’espère que l’émission va continuer. » déclare-t-il. On souhaite à Jean-Marc Généreux beaucoup de succès dans son aventure professionnelle qu’il compte mener à bien.. Même si on sentira l’absence de l’animateur lors de la prochaine édition du show Danse avec Les Stars, diffusé sur TF1.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS