Jean-Marc Généreux : Ce cadeau de sa femme qu’il n’oubliera jamais !

A l’occasion de son 58ème anniversaire, Jean-Marc Généreux a ainsi évoqué le plus beau cadeau que sa femme lui a fait, dans un entretien avec Ici Paris. Apparemment, il ne l’oubliera jamais !

Un anniversaire spécial !

Un anniversaire spécial !

Jean-Marc Généreux a fêté son anniversaire le vendredi 25 décembre. Alors que l’ancien juré de *Danse avec les stars* a pris l’habitude de recevoir pas moins de 80 personnes pour souffler ses bougies. Désormais, il n’a pas d’autre choix que de célébrer ses 58 ans en petit comité.

L’ancien juré de Danse avec les stars

Jean-Marc Généreux

En effet, cela est due aux restrictions causées par la crise sanitaire, qui apparemment ne le dérange pas vraiment. « J’ai toujours dit que ce n’était pas grave si je ne recevais qu’un seul cadeau ou que mon gâteau d’anniversaire était la bûche », confie-t-il au magazine Ici Paris.

Jean-Marc Généreux surpris par sa femme !

Jean-Marc Généreux surpris par sa femme !

Malgré la situation actuelle, une chose est sure, Jean-Marc Généreux peut toujours compter sur la générosité de sa femme France. En effet, la costumière a préparé une incroyable surprise à son époux, il y a plusieurs années !

Jean-Marc Généreux en France

Gravé dans sa mémoire

« Elle en avait tellement marre que je râle parce que je n’ai jamais de fête d’anniversaire qu’elle m’en a organisé une en plein mois de juillet », s’est-il souvenu tout en étant profondément touché par cela. « Les mêmes 80 personnes sont venues et tout le monde portait des bonnets de Noël, des moufles et des écharpes. Je ne m’y attendais absolument pas.  C’est gravé à jamais dans ma mémoire », raconte Jean-Marc Généreux avec émotion.

Un couple uni et heureux !

Un couple uni et heureux !

Jean-Marc Généreux a fait la rencontre de son épouse à l’âge de 9 ans. En outre, le couple a sillonné les routes du Canada pour participer à des concours de danse entre 1987 et 1998.

Jean-Marc Généreux et sa fille

Après la naissance de leur fils Jean-Francis en 1996, Jean-Marc et France ont eu une fille prénommée Francesca en 1999. Malheureusement atteinte du syndrome de Rett, une maladie génétique rare qui altère le développement du système nerveux. La jeune fille peut toujours compter sur son papa pour la combler d’étoiles. Cependant, France et Jean-Marc Généreux forment un très beau couple uni et très heureux, malgré les épreuves !

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !