in

Jean-Luc Reichmann : Touché par la Covid-19. “Ça ratatine complètement”

Jean-Luc Reichmann : Touché par la Covid-19. "Ça ratatine complètement"
Ce dimanche 4 avril, Pascal Nègre a invité Jean-Luc Reichmann dans son émission sur RFM.  L’animateur de “Les 12 coups de Midi” a révélé avoir contracté le virus.
Quand l’animateur se moquait du virus !

Quand l’animateur se moquait du virus !

Depuis la reprise des tournages des émissions, la précaution est de mise pour éviter de possibles contaminations à la Covid-19. Toutefois, Jean-Luc Reichmann n’aura pas réussi à échapper au virus. En fait, en janvier dernier, l’animateur de 60 ans se montrait quelque peu lassé de ces tests PCR à répétition. “À force de me faire tester, mes narines ressemblent au Grand Canyon !!…”, déclarait-il.
Un entretien qui s’est déroulé à distance

Un entretien qui s’est déroulé à distance

Sur les ondes de RFM, ce dimanche 4 avril, Jean-Luc Reichmann a annoncé qu’il est à son tour touché par le Covid. L’animateur et acteur de 60 ans a donné de ses nouvelles dans l’émission présentée par Pascal Nègre. “En fait Jean-Luc n’est pas en studio, il est chez lui et moi je suis chez moi d’ailleurs et en fait Jean-Luc… Tu as le Covid actuellement !”, a tout d’abord annoncé l’ancien vice-président d’Universal Music.
« Ça ratatine complètement »

” Ça ratatine complètement “

Une information confirmée par Jean-Luc Reichmann. L’animateur a alors poursuivi en ces termes. “Yes. Alors en fait grosse catastrophe mais il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité et c’est vrai que c’est venu des enfants certainement mais voilà. C’est vrai que ça ratatine complètement !”, fait-il savoir.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Bernard Tapie. Les visages tuméfiés du couple après leur agression

Bernard Tapie…. Les visages tuméfiés du couple après leur nuit d’horreur