Jean-Luc Reichmann : son épouse Nathalie lui fait une douce déclaration

Jean-Luc Reichmann

Ce lundi, Jean-Luc Reichmann, 60 ans, ainsi reçu le plus beau cadeau de sa compagne, Nathalie Lecoultre, qui est très amoureuse de lui.

Jean-Luc Reichmann : son épouse Nathalie lui fait une douce déclaration

Jean-Luc Reichmann : Un amour fou

Son plus grand intérêt c’est lui. En effet, Jean-Luc Reichmann, animateur de ’12 coups de Midi’ sur TF1, fête donc ses 60 ans ce lundi dernier. À cette occasion, sa compagne Nathalie Lecoultre lui a ainsi adressé quelques mots sur Instagram. 

Jean-Luc Reichmann : Un amour fou

La déclaration passionnelle

En fait, elle est follement amoureuse de l’animateur qu’elle ne peut s’empêcher de le lui déclarer.  « Joyeux Anniversaire mon Amour !, peut-on lire.  Et encore encore de beaux et grands moments ensemble… De la folie, de l’amour. Continuons à nous surprendre ! Longue route ensemble, je serai toujours là… Je t’aime ».

La déclaration passionnelle

Jean-Luc Reichmann : Un couple parfait

Une combinaison romantique appréciée par Nathalie Lecoultre et Jean-Luc Reichmann. En mars dernier, l’animateur a également confirmé qu’il est « complémentaire » avec sa partenaire de vie.

Jean-Luc Reichmann et Nathalie : un couple parfait

La coloriste de sa vie

Avec elle, il a donc fondé une famille recomposée avec six enfants. « J’ai tout de suite aimé son côté féminin, l’émotion qu’elle dégageait», se souvient-il.  Elle est la coloriste de ma vie.”  S’il n’est pas marié avec sa compagne, peu importe à Jean-Luc Reichmann :«Je me sens libre et heureux comme ça, nous », avait-il dit.  «Ça ne veut pas dire que je ne respecte pas mon couple, au contraire.»

Une famille recomposée

Styliste personnelle

Nathalie Lecoultre et Jean-Luc Reichmann vivent et travaillent effectivement ensemble sur la série Leo Mattei. La compagne du comédien joue un autre rôle pour l’homme, celle est qui choisit ses vêtements.  « Quand j’ai rencontré Nathalie, elle était styliste», raconte-t-il. Avant d’avouer qu’elle a un œil qu’il n’a pas.  « Nathalie m’a relooké, s’amuse-t-il.  Quand je choisis seul mes vêtements, ça ne va jamais, donc elle s’occupe de moi !» . En les regardant et en les lisant, nul doute que Jean-Luc Reichmann et sa partenaire sont sur la même longueur d’onde et vivent le parfait amour!


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.